Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le début du Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Le début du Tournoi Empty
MessageSujet: Le début du Tournoi   Le début du Tournoi Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:41

[Je suis désolée, j'essaye pourtant de me retenir, mais il n'ya que des romans qui me sortent des doigts...]



Sylvaranth Shaal, du haut de sa grande tour, venait d'assister à l'arrivée des nouveaux prisonniers, au Centre-Ville. La traditionnelle Initiation avait été exécutée dans les règles, et il avait pu repérer les bons éléments lors de ce grand combat.

A l'horizon,le soleil se levait doucement, teintant le ciel gris noir d'une jolie tâche orange.

Pensivement, il s'éloigna de la fenètre qui donnait une vue imprenable sur la sombre Basse-Ville. Le tournoi allait bientôt commencer, tous les nobles étaient aux aguets, prêts à choisir le meilleur gladiateur, pour remporter la récompense... et beaucoup d'argent, naturellement.

Sylvaranth Shaal s'assit souplement dans son grand fauteuil de cuir rouge. C'était un Sheikah d'âge mûr, l'air préoccupé. Son visage avait été légèrement bruni par les longues batailles et chevauchées en plein air, et il possèdait de nombreuses cicatrices, dont une qui lui barrait l'oeil, l'obligeant à porter un cache-oeil noir. Il passa une main dans ses cheveux blancs qui lui chatouillaient la joue et ferma son unique oeil rouge, puis soupira.

La dernière fois, la récompense lui avait échappé de peu, si peu, son gladiateur était devenu manchot en demi-finale... Mais il avait eu pitié de ce Goron brave et bête, et au lieu de l'achever comme à son habitude, il l'avait soigné, offert une protèse, et l'avait relâché dans la Basse-Ville.

Il soupira une seconde fois. Vraiment, il devenait bien trop faible avec l'âge.

Où était passé le glorieux général Shaal, fidèle combatant au service de Ganondorf le Tout-Puissant, pourfandant de sa fine lame quiconque se trouvait sur son chemin?

A rester enfermé dans cette Haute-Ville, aller faire des visites hypocrites aux autres nobles, choisir ses jouets pour qu'ils s'entretuent dans l'Arène, le tout en restant scotché à son fauteuil... tout ceci l'avait fait réfléchir.
Allons bon, voilà qu'il soupirait comme un vieillard.

Le Général Shaal se leva d'un bond, n'ayant rien perdu de son agilité guerrière, et sortit sur le balcon de sa haute tour, l'une des plus proches du Stadium. Après avoir enfilé un chaud manteau blanc à fourure noire, il s'avança sur le pont flottant qui menait directement au Stadium.

Il avait toujours eu une sainte horreur de ces ponts, longs rubans magiques déployés au dessus de la Basse-Ville, qui scintillaient légèrement. Son vertige le paralysait tous les 10 mêtres, et il était obligé de s'appuyer sur les solides barrières de métal, bien réelles celles-là, qui longeaient le pont.

Il se sentait ridiculement faible, suspendu en l'air comme une vulgaire mouche coincée dans une toile d'araignée. Et ce vent qui n'arrangeait rien!

Le Sheikah courrut jusqu'au Stadium en essayant de ne pas trop réfléchir.

OoOoO

- Ah! Général Shaal, nous vous attendions.

Dans cette salle mal éclairée, le général fit un bref salut militaire aux gens assis autour de la longue table d'ébène, et s'assit sans se presser à la place qui lui était réservée. C'était Agahnim qui présidait la réunion, premier conseiller du Prince des Ténèbres Ganondorf. Le sorcier, à l'air un peu dérangé mais diaboliquement intelligent, commença, de sa voix grinçante particulièrement désagréable.

- Mesdames, Messieurs, bonjour. La réunion concernant l'organisation du tournoi peut enfin débuter, maintenant que tous les éternels retardataires sont arrivés.

Plusieurs regards mi-amusés mi-accusateurs convergèrent vers le général, mais celui-ci n'y fit pas attention. La haine réciproque qui existait entre le sorcier et le sheikah était bien connue.

- Je suppose que tout le monde a assisté à la dernière Initiation. Vous avez sans doute repérés vos futurs gladiateurs. Laissez leur un peu de temps pour comprendre l'horreur de la Basse-Ville. Ils n'auront ainsi aucune raison de refuser votre proposition de parrainage.

Les nobles assis autour de la table acquièsèrent dans un murmure, se jetant des regards de méfiance les uns aux autres. Chacun allait devoir se battre pour réussir à obtenir le meilleur gladiateur, à dégoter la perle rare. C'était toujours la même compétition. Chaque noble allait devoir être le plus convaincant possible, pour que les meilleurs gladiateurs choisissent leur parrainage plutôt que celui d'un autre noble.

- Nous allons devoir choisir une date...

OoOoO

De retour dans sa tour, Sylvaranth se posta à sa fenêtre. Il avait déjà repéré son gladiateur... et il ferait tout pour l'avoir.


[Qui sera le protégé de Sire Shaal?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Stadium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser