Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un enchevêtrement de tuyeau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:12

Sous un toît un peu arraché, couvrant de quelques dizaines de tuiles un espace entre deux murs où se croisaient nombre de tuyeaux qui faisaient tenir ce drôle d'amassement de tuiles, se creusait une petite "grotte" miniature, a l'abri du froid et de l'humidité. On y voyait, si l'on était attentif, mais de loin, car il était presque impossible d'y entrer sauf accompagner d'une certaine personne, quelques objets, par-ci par-là, qui témoignaient que la "cabane" était habitée. C'était là que vivait Cristalline, se suffisant de ce qui lui passait sous la main.

La jeune femme en question, accompagnée d'un petit jeune homme qui devait faire ces 13 ou 14 ans avec la cape de Cristalline sur le dos, se présenta devant son "repère" et l'ouvrit, d'un simple regard. Cette entrée était un peu basée sur la maîtrise de soi et la magie élémentaire. c'était le maitre sheikah de la jeune fille qui le lui avait enseigné, lui apprenant comment bloquer certains endroits. Elle en avait fait de même avec ce repère.
Entrant dedans, elle invita Zéo a en faire de même, et une fois qu'il se fut assis, elle "referma" la petit barrière invisible, et lui lança d'une voix un peu plus chaleureuse que lorsqu'elle l'avait "sauvé" des griffes de Malik (cf. l'écuelle) :


"Bon, bah te voici chez moi. C'est pas grand, mais au moin tu y seras a l'abris et au sec. Je peux faire chauffer de temps en temps l'espace, mais que lorsque j'ai ce qu'il faut pour. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:29

Zéo, tout juste 13 ans (et il en fait 11 ou 12=p) avait observé avec un vif intéret la façon dont la dame avait ouvert et refermé la "porte". Il n'y en avait pas vraiment d'ailleurs, il avait juste senti vaguement un flux de magie s'en aller puis revenir.
Toujours enfoui dans la grande cape qui traînait par terre, il jeta un regard curieux autour de lui. Il était chez la dame.
Ce n'était pas très grand, et ça ressemblait à un nid de gros oiseau. Sauf que ça ne sentait presque rien, et qu'on le vent glacial ne passait pas.
Avec un reniflement satisfait, il ôta la grande cape, la plia et la déposa soigneusement dans un coin. Puis, se sentant terriblement inutile, il s'assit sur un petit tas de tissus qui traînaient sur le sol.

"Euh... Comment on fait.... pour entrer et sortir d'ici? avec la magie... Comment vous faîtes...?"


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:56

(ah okay, désolé XD^^' )

Cristalline laissa un vague sourire courir sur ses lèvres lorsqu'elle vit le petit plier soigneusement, comme une femme de ménage affairé à la tache, sa cape puis la poser sur le sol. Elle le laissa faire, puis lorsqu'il fut assis et qu'il lui demanda comment marchait cette entrée, elle fit la moue, réfléchissant au meilleur moyen de lui expliquer ça.

"Eh bien... c'est une ancienne technique sheikah, je dirais. C'est assez dur à expliquer, aussi dur que d'expliquer la base de la magie elle-m'eme, enfin presque. Il faut juste savoir que on ne peut l'ouvrir que par la force mentale, et si tu n'est pas sheikah, je ne sais pas comment on va faire... Au pire... "

Elle s'arrêta, se retourna et farfouilla quelque chose entre deux ou trois tuyeaux entrelacés, et en ressortit une vieille cape, noire elle aussi, qui semblait avoir bien vécu. Elle la tendit à Zéo, avec un léger sourire, et reprit :

"c'est a peu près la même cape que la mienne. Mais en plus petit. Elle te protègera du froid, si jamais tu dois m'attendre dehors pour rentrer XD... a moin que tu n'arrive à ouvrir le passage. Mais j'en doute un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:39

Zéo attrapa avec reconnaissance la petite cape pleine de trous que lui tendait Cristalline (me souvient plus si elle lui a dit son nom...?). Puis il se leva et conscieusement, il s'affaira à la nouer autour de son cou pour voir si elle lui allait bien.
Le jeune garçon fit même quelques pas dans la petite 'grotte', pour voir si elle flottait bien et que ça faisait classe (ooouh le petit superficiel). Il fut un peu déçu quand il vit qu'elle était trop lourde et quiil était trop petit, et donc qu'elle traînait par terre, ressemblant ainsi à une serpillère assez crade.

"Merci..."

Il la défit, s'assit sur son tas de tissu et la plia sur ses genoux. Même si ça lui donnait pas un air de gars classe, il la garderait précieusement. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas reçu de cadeau!
Puis, se remémorant les paroles de la dame au sujet de la nécessité d'être sheikah pour ouvrir la porte, son visage se rembrunit.

"Euh... vous savez madame.... je suis sheikah... euh... enfin... à moitié..."

Il avait dit les derniers mots encore plus bas que d'habitude, si bas qu'il n'était même pas sûr que les mots aient traversés ses lèvres.

En ces temps sombres de tension perpétuelle, les hybrides étaient considérés comme des déchets dont il fallait absolument se débarasser. Et les Sheikahs étaient les plus intransigeants face à ces erreurs de la Nature, ne supportant pas la souillure de leur noble sang par d'autres races. Le métissage avec les hyliens était, bien que les deux races soient très similaires, extrèmement mal vu. Alors une hybridation avec un zora... péché suprème...

Le petit Zéo en était parfaitement conscient, pour avoir subi les brimades continuelles et les coups violents de ses cousins quand il était plus jeune... Aussi, il préférait taire le pourquoi de ses cheveux bleu marine et des tâches de la même couleur sur son visage. C'était une maladie, oui, une maladie pas contagieuse et pas mortelle qu'il avait attrappé en traînant trop près d'un étang... c'est ça qu'il dirait si elle lui posait la question.

N'empèche qu'il ne se sentait subitement plus en sécurité. Son instinct de survie lui hurlait de s'enfuir à toutes pattes de ce trou. Et si la dame était un sheikah extrémiste, qui n'avait besoin que d'un soupçon pour rétablir la pureté du sang sheikah...? N'avait-elle pas dit que c'était une tueuse...? Et pourquoi l'avait-elle mené ici, dans ce coin sombre, d'où personne ne pourrait l'entendre s'il hurlait...?
Et pourquoi avait -elle refermé la barrière magique...??


Zéo, toujours assis sur le sol, s'était mis à trembler, jetant des regards dans tous les sens, cherchant une issue.
Coincé!
Il était coincé!
Condamné!
Il allait être puni pour le crime de ses parents! Ses pauvres parents... sa mère! sa mère qu'il n'avait toujours pas retrouvée...!
Il ne pouvait pas mourir maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:54

(sisi XD)

CRistalline leva un sourcil lorsque le petit lui avoua ses origines, et encore plus (elle va finir par se décrocher l'sourcil XD) lorsqu'il se mit a trembler. De toute évidence, il avait peur. Mais peur de quoi, d'elle ? ... Elle s'approcha du petit, les sourcils légèrement froncés, et posa une main sur son épaule, le faisant sursauter violemment.

"N'aie pas peur comme ça Zéo. Je sais ce que c'est, d'être hybride. Je suis moitié sheikah, moitié Hylienne. Mais... ne t'avise pas de le répèter. "

Elle lui sourit doucement et férocement a la fois, lui prouvant qu'il n'avait pas tout à fait intérêt à trahir son secret... ou elle en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:06

Quand la dame le toucha, cela lui fit l'effet d'une décharge électrique. Ah! Il allait mourrir...!
Puis son cerveau atrophié de terreur laissa doucement remonter les informations qu'avaient captées ses oreilles.
Il leva la tête vers la dame, toujours aussi paniqué, mais avec une lueur d'étonnement dans le regard.
Une hybride, elle aussi?
L'insinuation qu'elle fit alors était parfaitement claire. Le petit Zéo le comprit immédiatemment, et sa peur d'atténua petit à petit.
En fait, si il était maintenant avec une hybride, qui avait l'air très forte en plus, c'était la meilleure des sécurités.
Leur secret commun était bien gardé....

Zéo eut un petit soupir de soulagement et se mit à regarder ses pieds nus avec une attention injustifiée. Il avait terriblement honte maintenant de s'être emporté par la peur, devant une dame en plus!
Gêné, il se releva d'un bond, et parcourut le petit nid, cherchant une quelconque activité pour se rendre utile. En même temps, il jetait des coups d'oeil furtifs à la dame. A Cristalline. Elle l'impressionnait, il avait un peu de mal à l'appeler par son prénom. Et puis, maintenant qu'il regardait bien, elle était drôlement jolie. Ses yeux ocres lui donnaient un air un peu inquiétant, mais son regard était plutôt doux... qui penserait que cette jolie jeune femme tuait des gens...?

"Bon... maintenant que vous savez ce que je suis... vous pouvez m'apprendre le sort pour ouvrir la barrière? Surtout que j'ai une envie pressante..."

Zéo ne put retenir un petit sourire confus. Il avait repris contenance, et ne cherchait presque plus ses mots. Il se tenait bien droitface à Cristalline, un peu complexé quand même d'être si petit. Ses inquiétudes s'étaient envolées, ou presque, et maintenant il voulait faire ses preuves.


[Mmmh j'ai la subite envie qu'il ait 14 ans... pas toi? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:01

[oh bah tu fais comme tu veux heing XD (mdr, minuit ? j'était pas couchée non plus à ce moment la XDD *je sais c'est pas bien de lire jusqu'a cette heure là *sifflote*) c'est quand même ton perso xD ]

Cristalline sourit. Le petit jeune homme était quand même très craquant, quand il s'y mettait. Se plaçant devant l'entrée, elle l'invita à se placer à côté d'elle, légèrement en avant, proche de la barrière, et pris sa main, se plaçant à sa droite. Elle le laissa toucher, avec douceur, la paroi de la barrière invisible.

"Tu sens ce petit courant qui te traverse la paume ? c'est la magie des sheikahs. Cette ancienne magie est une chose compliquée à expliquer, je te l'ai dit. On va juste dire que si tu sens ce courant, et que tu te concentre, tu arriveras normalement à le faire. C'est pas très clair, je sais, mais essaye, tu arrivera surment déjà un peu mieux. "

Elle recula, et le regarda fermer la paume puis la rouvrir. Il ferma ensuite ses paupières, et sembla se concentrer. Au bout d'un moment qui smebla une éternité à Cristalline, comparée au temps qu'elle mettait elle (oui bon enfin c'est, vrai, elle est quand même entrainée XD) elle sentit le vent s'engoufrer dans la "caverne". Le petit regarda sa main, sans oser y croire, et son regard se dirigea ensuite vers Cristalline, pour rencontrer ses yeux rouges.

"Bah tu vois, que tu peux le faire : ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:51

[Certes, mais bon, c'est pas du jeu de changer un perso en cours de route... oh pis je m'en fous! Jvais changer la fiche =D Donc, now, Zéo est un peu plus grand, a 14 ans, ne les fait pas spécialement, est d'un naturel craintif et sans confiance en lui, mais veut faire ses preuves et est curieux de tout!
Atta, yeux rouges?! Elle avait pas les yeux ocres, la Cristalline?!]


Zéo n'en revenait pas. Il faisait de la magie! Il regarda sa main avec ahurissement, comme si elle appartennait à quelqu'un d'autre. Le flux bizarre, un peu froid mais bizarrement pur, avait entouré ses doigts, tout doucement, comme s'il voulait l'emprisonner, l'engloutir.. Mais le jeune demi-sheikah avait résisté à l'envie de retirer sa main, et s'était concentré de toutes ses forces pour arriver à attraper ce flux pour le déchirer.
C'était comme essayer d'attraper de l'eau!
Et après un temps interminable, il avait réussi...

C'est d'abord avec un air ahuri qu'il regarda Cristalline. Puis un sourire rempli d'une franche fierté apparut sur son petit visage.

"... Génial....!... euh ... merci!"

Le vent qui venait de s'engouffrer dans la petite grotte lui ebourrifait complètement les cheveux, les rendant plus hirsutes que jamais. Et en plus, il se pelait grave, comme dirait l'autre.
Il se dépècha de sortir pour aller se soulager à une dizaine de mêtres, dans un grossier caniveau, où défilait des choses qu'il ne préférait pas identifier.
Zéo revint bien vite, et attrapa sa cape trouée tout juste offerte. Il devait avoir bien chaud pour exécuter l'exercice en sens inverse!

Paume ouverte face à l'entrée, il se concentra de toutes ses forces. Maintenant il fallait refermer la barrière... un peu comme un exercice de coûture invisible.
Ah, il avait senti un pan magique! Vite, il leva l'autre main pour attraper le deuxième, et les 'recoller'....
Il chercha, chercha, fureta tout autour de l'entrée... mais il ne sentait rien.
Au bout de cinq minutes d'effort, il lâcha tout, à bout de souffle.

"J'y arrive pas..."

Sa fierté de tout à l'heure s'était bien vite envolée, et, baissant le nez, il se sentait maintenant comme le derniers des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:35

[arf zut, me suis gourée de couleur XD Yui, elle les as ocre, c'est un mélange entre le noir et le rouge, je crois... ouais enfin ca symbolise son "hybridation". XD]

Cristalline avait relevé la tête, lorsque le "petit" était rentré dans la salle. Emmitouflé avec soin dans la cape qu'elle lui avait offerte, alors qu'elle-même avait réenfilé la sienne, elle le regarda se concentrer de toute ses forces pour refermer la barrière. Mais il abandonna bien vite, ne trouvant pas le deuxième "pan". Lorsqu'il lui dit qu'il n'y arrivait pas, elle sourit, et s'approcha de lui, accroupie. Lui attrapant les deux mains avec douceur, constatant qu'il les avait aussi froides que les siennes, elle lui dit de fermer les yeux. Une fois que le jeune homme se fut exécuté, elle continua a parler :

"Les premières fois, ca sera plus difficile pour toi, il va falloir que tu utilise tes deux mains, commet u viens de le faire. Mais pour l'instant, ferme aussi les yeux. Ressens la barrière sous tes doigts. Elle est homogène, et se "recollera" toute seule, ne t'inquiète pas. Il faut juste que tu puisse attraper les deux pan. Tu verra, ce n'est pas très dur. Quand tu aura saisi, plus tard, tu pourra même le faire avec l'esprit, comme moi. Allez, essaye !"

Elle lui lacha les mains, et souriant, le regarda faire, voyant plusieurs sortes d'émotions passer sur son visage au teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 3:06

[euh, ocre, c'est jaune orangé... fais une recherche sur google, tu verras par toi-même ^^;;;]

Zéo hôcha fermement la tête après avoir entendu les explications. Le fait qu'elle ne lui ait pas dit qu'il était un gros navet le rassura énormément. Et il regretta un peu qu'elle lui lâche les mains, mais bon.
Fronçant les sourcils, il chassa ses pensées parasites et se reconcentra sur le vide devant lui.
Ses deux mains bien tendues devant lui commencèrent petit à petit à ressentir le flux d'énergie. ça chatouillait les doigts.
Par un effort de volonté colossal, il attrapa le premier pan de la barrière magique. Faire ça plusieurs fois d'affilée l'avait particulièrement épuisé, et de petites gouttes de sueur perlait sur son front pâle.
Maintenant le deuxième pan, le plus dur.
Progrès par rapport à la dernière tentative, il le sentait, mais ne parvenait pas à le saisir. Son attention était un peu trop captivée par le fait de ne pas lâcher le premier pan... Ah, ça commençait à l'énerver!
Fermant les yeux, il soupira un grand coup et se reconcentra. Bouse de barrière! Il n'allait pas se laisser faire!
Il se rendit compte que, paupières fermées, il sentait beaucoup mieux l'invisible. Les limites de la barrière décollée devinrent plus claires...
ça y est, il avait le deuxième pan!
Avec un grand sourire, s'empéchant de sautiller de joie, il rentra la tête dans les épaules et rapprocha autant qu'il put les deux pans. Maintenant, il avait les deux dans la même main. De l'autre, il entreprit de passer doucement le doigt sur la 'coûture' pour la refermer...
Au bout d'une longue minute, tout était terminé. Il n'y avait plus un pet de vent dans la petite grotte.

Zéo soupira de fierté.

"YEAAAH!!"

Puis sursauta presque en entendant un son aussi fort sortir de sa propre bouche. Il se retourna vers la jeune femme avec un sourire immense collé aux lèvres.

"J'ai réussi! Cristalline! Tu connais d'autres sorts...?"

Il s'arrêta brusquement. Depuis quand il l'appelait par son prénom... et la tutoyait?! Ce brusque savoir magique lui donnait un peu trop de confiance en soi, d'un coup...

['tention, je crois qu'il va se changer en sale gosse... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:03

(désolé je vais pas venir avant peut-être un bout de temps, la tour de mon ordi a pété, je suis au mac a l'école là ^^' )

Cristalline sourit en voyant la frimousse pleine de bonheur du petit. Son sourire s'aggrandit encore et partit en fou rire à moitié étouffé lorsqu'il remarqua qu'il l'avait tutoyée. Son visage, terrorrisé, était très drôle pour la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas, tu peux me tutoyer, et m'appeler Cristalline, je ne suis pas si vieille. Mais quant au sorts, tout vient a point qui sait attendre et pis... tu t'es beaucoup épuisé avec ce sort. tu devrais attendre demain, après une bonne nuit de sommeil ça irai mieux tu verras. "

Et lorsqu'elle finit sa phrase, le petit lui donna d'ailleurs raison, en baillant profondément. Il ne tenait presque plus sur ses jambes. Elle le fit assoir, gentiment mais fermement, un peu comme une maman. Elle lui dit de se coucher, et de dormir un peu. Elle avait du travail.

Sortant, Cristalline se frotta le visage pour éviter de se faire surprendre par la rigueur du froid. Elle enfila sa capuche, et se prépara a partir, mais se stoppa net. Une brindille venait de craquer dans son dos. Se retournant prudamment, elle défourra sa lame de poignard, et s'apprêta a sauter sur son agresseur, mais s'arrêta à trois centimètre du visage de Zéo. Celui-ci était devenu tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:51

[Arf, j'avais une idée de scénar' en plus... reviens vite!]


"Ah! C'est- C'est moi! Zéo! Me tuez pas!"

Le souffle coupé et les yeux aggrandis de terreur, il fixait comme un dément la lame qui se tenait à quelques centimètres de sa gorge.
Quelques minutes auparavant, l'envie de suivre Cristalline avait été trop forte, malgré sa fatigue. Qu'est ce qu'elle allait faire? Son travail? Un meurtre...? Brûlant de curiosité et grisé par le danger potentiel, il l'avait suivie sur la pointe des doigts de pieds. Il n'était pas trop mauvais en suivi furtif, mais cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entraîné...

Crac!

Une erreur d'inattention et le voilà avec un couteau sous la gorge.
Il n'osait bouger, scrutant avec angoisse le visage impassible de Cristalline.

"AAAAAARRRRrrrggggghhhh...!!!!"

Un atroce cri d'agonie éclata au coin de la rue voisine.
Aussitôt surgit une silhouette furtive, enroulée dans une longue cape noire déchirée, toute tâchée de sang.
Elle passa comme une flèche à côté de Cristalline et Zéo, pour s'enfoncer dans les méandres de la Ville-Prison.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:29

[uuuf... re ^^ mon ordi a finalement fait juste un petit caprice ^^ ]

Cristalline respirait un peu plus bruyament que d'habitude. Ce qui, dans son langage à elle, signifiait qu'on l'entendait clairement respirer comment une forcenée, comme si elle avait eut la plus grosse peur de sa vie. C'était le cas, elle avait failli tuer le petit. Bien que tuer ne la dérangea pas trop, elle n'aimait par contre pas ce genre de chose. Elle avait encore un coeur, tout de même. Elle voulu lui parler, lui dire de rentrer, mais à ce moment là, pour la deuxième fois de la soirée, elle sursauta, et regarda d'un oeil vif une flèche humaine traverser la ruelle, s'enfonçant dans l'obscurité, un peu plus loin.

Regardant Zéo, qui semblait très éveillé maintenant, elle compris qu'il ne voudrait surment pas dormir. Se frottant la tête, elle soupira, puis lacha :


"Et maintenant, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:03

[re^^ eeh, n'hésite pas à prendre des initiatives, jveux pas de 'on fait quoi?' quand y a des choses à faire xD]

"Ce qu'on fait? Ben on va voir qui c'est qu'est mort!! T'as quand même pas peur!?"

Avec un sourire gaugenard devant la peur apparente de la jeune femme (il prend confiance en lui à toute vitesse!!), Zéo se rua vers l'endroit d'où était venu le cri.
Puis il s'arrêta, horrifié.
Devant lui, un corps ensanglanté était étalé sur le pavé, un couteau encore planté dans le coeur.

"UuuUUuuurgh... c'est... c'est une femme... une zora...!"

Zéo plaqua ses mains devant sa bouche. Cette horrible vision lui donnait envie de vomir.

"Tu... tu sais pas... qui a fait ça? ... tu connais... tous les assassins de la ville... non?"

Puis le petit jeune homme se retourna pour vomir dans le caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:56

[nah mais je voulais pas casser ton idée de scénario : 3... *retire ses doigts pour éviter de se faire tapper dessus* ]

Cristalline fronça les sourcils, en voyant le cadavre de la jeune femme zora. Planté jusqu'à la garde, le couteau transperçait la poitrine de la zora, dans un angle parfait. Aucun doute, celui qui avait fait ca était un maitre. Elle voyait à l'angle du poignard que celui-ci avait été lancé, or seul un spécialiste en la matière pouvait lancer avec une telle précision un poignard de ce poid. Elle regardait encore la blessure avec une étrange fascination (non non, elle est pas psychopathe XD), lorsqu'elle entendit quelqu'un vomir. Levant la tête, elle regarda Zéo avec un sourire aux lèvres, et lui dit d'un ton railleurs lorsqu'il tourna la tête vers elle :

"Si j'ai peur, moi au moin je sais tenir mon regard et mon estomac devant une blessure pareille..."

Sans rien dire de plus, elle retira la dague devant la mine effarée de Zéo et, les yeux fermé, renifla un peu la lame. Elle sentait la pouriture, l'odeur de sang, mais juste en dessous, il y avait une petite odeur, toute légère et à peine décelable, car cachée par celle du sang. Une odeur de sel. Sel qu'on ne trouvait, Cristalline le savait qu'aux alentours de la petite rivières. Ils avait donc déjà un petit indice sur l'endroit ou était le tueur de cette femme.

Puis tout à coup, elle se stoppa, réfléchissant. Pourquoi faisait-elle ça ? Enfin, pourquoi essayait-elle de trouver l'assassin, quoi. Des tonnes de gens mourraient tous les jours, et c'était pas pour l'embêter. A vrai dire elle n'en avait strictement rien à faire. Mais lorsqu'elle croisa les yeux de Zéo une nouvelle fois, elle finit par comprendre (un peu lente d'esprit la cristou XD). C'était surement important pour lui, vu qu'il était à moitié zora.
Elle lança, d'une voix un peu sombre, tout en se relevant :


"Si tu veux retrouver l'assassin de cette femme, alors suis-moi. Mais sois discret, je n'ai pas envie de m'éterniser, j'ai encore du travail. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:37

(un scénar, ça se construit à deux :p)

Zéo observa avec un respect craintif Cristalline reniflant l'arme du crime. Il s'essuya la bouche, gené d'avoir rendu le précieux morceau de pain pour lequel il avait risqué sa vie et celle de la jeune femme le matin meme. Et surtout parce que cette dernière ne se genait pas pour se moquer de lui...!

"Euh... oui... je veux retrouver l'assassin... surtout s'il ne tue que les zoras...! Je sais que ma mère est ici... et... j'aimerais savoir... si elle est encore ... en vie..."

Le jeune demi-zora prit son courage à deux mains, et s'avança vers le cadavre.

"Mais... eurgh... avant, il ne faudrait pas... l'enterrer? lui faire une tombe? On...on peut pas la laisser là! Est ce que... il y a des... indices sur elle... pour savoir qui elle est?"

Rester à coté du corps était une épreuve bien plus difficile que d'ouvrir une porte magique pour Zéo. La nausée déformait ses traits enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:03

(ah zut euh... *cherche quelque chose a répondre* euuuh... mais je savais pas ce que c'était les bases ? *Sbaaaaf* oki j'ai rien dit chuis fautive XD)

"..."

Cristalline ne répondit rien. Il était contre sa nature d'enterrer les cadavres. Elle, elle tuait, ce n'était pas une fossoyeuse. De plus, le tueur pourrait s'enfuir, s'ils ne se dépêchaient pas...

Se relevant, elle attrapa deux cailloux, et les frottas au dessus du corps. Elle mit du temps a faire paraitre les premières étincelles, sous l'oeil questionneur du jeune homme. Elle finit par mettre feu aux restes des vêtements de la zora, ayant au préalable éloigné suffisament le couteau, afin de laisser "l'âme" propre. Ou plutot par habitude, parce qu'elle ne laissait pas d'armes sur le corps.
Devant les traits étonnés du semi-zora, elle haussa les épaules.


"Je suis désolée. Je ne suis pas fossoyeuse. Et je n'ai pas habitude d'enterrer les corps non plus. Contente toi de ça, je ne peux pas t'offrir plus... a part retrouver l'assassin. Et si tu veux ça, tu ferais mieux de bouger un peu ton derrière, avant que je en te le fasse bouger à coup de pieds..."

Un maigre sourire apparut sur son visage, montrant qu'elle plaisantait... à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:30

Zéo avala bruyamment sa salive quand Cristalline brûla le cadavre.

"Paix à ton ame, dame Zora..."

Puis il jeta un regard craintif à la jeune femme. Celle-là, elle était beaucoup plus dangereuse qu'elle en avait l'air.

"Oui donc bah, on va à la recherche de l'assassin! Moi je vous suis, hein, c'est vous qui avez reniflez le ... corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:21

"t'as pas tort gamin. "

la voix de Cristalline s'était un peu durcie, comme chaque fois qu'elle avait du "travail", comme elle appelait ça. Elle n'aimait pas vraiment tuer, ce n'était pas du tout un plaisir ou autre chose de ce genre, elle devait simplement le faire pour se nourrir. Se remettant donc en marche, elle regarda le fameux "gamin" d'un regard éloquant, voyant après deux trois pas que celui-ci n'avait pas esquissé un mouvement. Il se dépêcha au regard vermeil de la rejoindre, et elel vit avec un sourire qu'il l'imitait, lorsqu'elle rabaissa sa capuche sur son visage, ne laissant de visible que sa bouche fine.

"et sois discret"

[i]la voix était très basse. Zéo sembla lever la tête, esquissa un mouvement, et les deux partir en silence, deux ombres parmis les ombres, vers le tueur mystérieux (woah comment j'ai trop la classe xD).

[-->l'abreuvoir (je crois que c'est par la, non ? XD) ]

(j'm'occupe de faire le post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dans un enchevêtrement de tuyeau... Empty
MessageSujet: Re: Dans un enchevêtrement de tuyeau...   Dans un enchevêtrement de tuyeau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un enchevêtrement de tuyeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser