Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mickael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael
Misérable mendiant
Misérable mendiant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Mickael   Mickael Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:48

Nom : Inconnu
Prénom: Mickael(se prononce micka-elle et pas comme Michael Jackson)
Âge : 17ans
Sexe: Masculin
Race : croisement entre une sheika et un hylien, mais on prend facilement pour un hylien,mais il tient plus du sheika..

Spécialité(s) ou métier:
Il est vraiment trés doué pour l'utilisation des armes en tout genre,malheuresement au corps à corps,sans arme,il est tout simplement nul.Sinon, il est plutot fort à la magie.Son métier ?(surtout)espion,voleur et assassin,des choses comme ca...

Histoire: Sa mère accoucha de lui avant la guerre, mais elle mouru en lui donnant la vie.Dès ses 3 ans son père l'entraina, que ce soit au vol, à l'espionnage, à tuer, au combat à l'arme(lancer des couteaux,maniement d'épée, car son père lui en offrit une) et il lui apprit meme un peu la magie.À ses 7 ans, son père lui donna un pendantif assez bizzare(description plus bas) transmi dans sa famille depuis des générations.Il apprit à l'utiliser, puis 10 ans plus tard, les hommes de Ganondorf l'ont capturé lui et son père, mais il a au moins réussi à dissimuler son arme, son pendentif,des flacons avec des poudres,des fluides bizarres à l'interieure(mickael s'en servait pour faire des petites explosions, des lumières éblouissantse,des trucs comme ca) et plusieurs couteaux trés tranchant. Ressemblant à un misereux,les gardes n'ont pas pris la peine de le fouiller.Aprés,il se fit jeter dans la Basse-ville en espérant retrouver son père.

Description: chemise noir, pantalon marron, chaussure noir avec une petite bourse accroché à la ceinture, il porte un manteau à capuche noir un peu déchiré, cela lui permet de dissimuler facilement des choses sur lui sans qu'on voit quoi que ce soit. 1M80,ses yeux change de couleur(c'est lui qui arrive à les faire changer de couleur mais en général, ils sont rouges). Il a les cheveux brun. Quand à son caractère,il ne perd pas son sang-froid facilement, il est froid et la fois plus que sympatique,mais si jamais on le trahi...la personne qui a fais ca a été retrouver morte avec pleins de couteaux plantés,les bras et les jambes coupés puis la tete trancher....

Possessions particulières: Le plus précieux trésor de mickael.Il a un pendantif(vu que tous le monde en a un...)en Or serti de diamant, d'émeraude,de saphir, de rubis ,de chose de ce genre,qui lui permet de lire l'esprit des gens,donc de savoir a quoi il pense,qui il est vraiment(s'il le dissimule)ce qu'il compte faire,des chose comme ca,mais son utilisation puise l'énergie vitale de la personne qui l'utilise, il faut donc l'utiliser sagement.

Animaux: dans la basse-ville,Mickael réussi à voler une charette de marchandise(qui lui servira de "chez-moi")tiré par deux grand chevaux qu'il met a l'abri des voleur.

But dans la vie: D'abord, retrouver son père(si il est lui aussi dans la basse-ville),ensuite former une équipe de personne dans la ville pour s'échapper de la ville et trouver un moyen pour libérer toutes les personne de la basse-ville.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
L'Invisible
L'Invisible



Nombre de messages : 47
Localisation : Si loin...
Date d'inscription : 13/01/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:46

Salut!
Bienvenue parmis nous! Tu remarqueras que ce forum n'est pas au meilleur de sa forme, alors ne t'étonnes pas si on mets 30 ans à répondre... personnellement je n'ai plus le net :/

Pour ta fiche, désolé, je ne peux pas accepter une arme magique dont la lame grandit avec la concentration... Tu m'enlèves ça et tu pourras jouer! ^_^
Et trouve-toi vite un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://schazzy.deviantart.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:07

Bienvenu parmis nous.

Alors bon, fait attention aux fautes d'ortographes, j'ai corrigé vite fait ceux que j'ai vue. Ensuite je te conseil de te relire après avoir écrit. D'une part, pour pouvoir te corriger. D'autre part, pour pouvoir améliorer ton texte, le rendre plus fluide, plus compréhensible, plus cohérent ...

Je te conseil aussi d'espacer un peu plus ton texte, vers quelques paragraphes(au besoin) plutôt qu'un gros bloc de texte. Sa va venir alléger ton texte et faciliter sa compréhension. Laisse un espace entre le premier mot suivant une virgule ou un point ex: sol, mais... Il plutôt que sol,mais...Il . Tu as tendance aussi à coller le chiffre et l'âge(10ans) gène toi pas à laisser respirer ton texte(10 ans).

Évite de dire que ces tes 2 races préféré. Tu peux le dire, hors role play, dans les sessions appropriées, mais le fait de voir ça, nous fait sortir de l'univers (selon moi). Aussi pense à faire des phrase un peu plus courte, mettre des points, histoire de laisser respirer le lecteur un peu.

Je sais, c'est beaucoup de point à corriger et améliorer, mais je dis simplement ça pour t'aider, et pour le bien du forum et du Role Play. C'est évident qu'au début ça sera long, mais avec le temps, la pratique, l'effort, ça deviendra de plus en plus facile de suivre les conseils que je viens de te dire.

Par contre, j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre dans le Role Play. Tu ne t'es pas contenté de mettre le minimum dans ta fiche technique et ça j'aime

cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mickael Empty
MessageSujet: Re: Mickael   Mickael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Hors-Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser