Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carré de verdure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Nárë
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Aki Nárë


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : un peu plus à droite
Date d'inscription : 12/07/2007

Carré de verdure Empty
MessageSujet: Carré de verdure   Carré de verdure Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:45

Quelques arbres par-ci par là, bordés par de petites touffes d'herbes sèches et de queqlues fleurs, si on se penchait suffisament. Cela suffisait à décrire l'endroit ou se trouvait Aki.
Elle était près des ruines d'un vieux temple, envoyée sur ordre de sa mère, pour aller chercher des plantes.

La jeune fille ressortait juste d'une crise de rage de sa mère. Elle avait des bleus un peu partout sur les bras et une profonde entaille qui coulait encore sur la joue. Des fois, sa mère faisait ça. Une lueur bizarre s'allumait dans ses yeux, ses traits se crispaient dans une horrible grimace, et elle frappait Aki. La jeune fille ne savait pas tout à fait si cela était dans le rôle d'une mère de frapper sa fille. Elle se dit que si elle avait fait quelque chose de mal, c'était tout a fait raisonnable, mais elle n'arrivait pas à se souvenir de ce qui avait bien pu partir ainsi de travers...

Bah.
De toute façon, c'était ainsi.

Tournant la tête de gauche à droite, la jeune femme posa sa main en visière pour cacher ses yeux d'un des rares rayons - minuscules, certes, mais lumineux quand même - de soleil. Elle avait été élevée dans l'obscurité, et les nuages qui recouvraient quasiment toujours la cité de Ganoncity n'avaient pas aidé à accotumer la jeune fille à la lumière de l'astre.

Elle avait trouvé la plupart des plantes que sa mère voulait - ca n'avait pas été facile d'ailleur. Elle demandait beaucoup de chose assez rare, mais il lui restait encore une ou deux plantes à trouver.
La première c'était les feuilles d'un arbuste qu'elle cherchait de la vue. Ce n'était pas compliqué de le trouver, il était assez grand comparés à ses congénaires, et des jolies petites feuilles rondes le recouvraient, tel un manteau de fourrure verte.

Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait, a l'ombre d'un arbre plutôt maigrelet. Un futur chêne, a ce qu'en voyait les yeux de la jeune femme.

Toussant un peu, elle se releva après avoir cuieilli quelques feuilles et les avoir posés dans sa besace. Il ne lui restait plus qu'une petite fleur de pensée à trouver.
Un truc encore plus rare que les autres choses. Elle ne poussait qu'a certains moments de l'année, et Aki craignait un peu de devoir rentrer sans elle.

elle finit par résoudre de se mettre a quatre pattes, ayant ainsi plus de chance d'apercevoir l'objet de ses désirs. une petite fleur bleue tirant sur le violet, qui poussait, unique - en tout cas habituellement - près de l'ombre des arbres.

La demoiselle rampa donc dans la terre encore humide après l'orage qui datait de quelques heures pendant un moment, avant de se retrouver nez à nez - ou plutot menton a crane - avec ... un garçon.

Celui-ci, surement occupé lui aussi à chercher des herbes ou quelque autre babiole, ne l'avait pas vu arriver, et elle n'eut pas le temps de le prévenir de sa présence qu'elle se prit sa tête dans le menton. Faut dire qu'il était pas bien grand.


"Tu pourrais pas faire attention ?" gromela-t-elle à l'adresse du gamin - tout du moins il en avait bien l'air - en se frottant le menton et accesoirrement la joue, étalant dessus tout le sang de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Carré de verdure Empty
MessageSujet: Re: Carré de verdure   Carré de verdure Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:59

Leigh avait un besoin impérieux de pâte explosive.
Il lui en fallait. De toute urgence. Tout de suite.

Il avait eu, quelques heures plus tôt, une violente envie de faire sauter quelques pierres du château de Ganondorf. C'était ridicule, il le savait, et suicidaire, il le savait aussi, mais c'était juste histoire de faire une grosse bêtise pour énerver le grand méchant. Faut bien qu'on s'amuse, quoi.

Aussi était-il parti vaillamment en quète de fleur de pensée, l'ingrédient mystère de la pâte explosive made by Leigh, la botte secrète, le petit élément qui augmentait le soufle de l'explosion en plus de donner une jolie couleur violette.
Le seul coin vert de la ville se trouvait non loin du temple en ruine. Concentré, il y ratissait depuis plusieurs minutes, lunettes au ras des paquerettes, les alentours.

Quand il sentit un gros machin lui percuter le front.
L'hylien mit plusieurs secondes avant de relever le nez. Sentir une douleur à cette endroit paraissait tellement improbable que son cerveau avait été tenté de l'ignorer.
Leigh se trouva alors face à face avec une fille avec une tronche de morte vivante.

"Hein?"

Puis il se massa son front endolori, considérant avec dégout la chose barbouillée de sang qui se tenait devant lui, tout en se mettant sur son séant.

"Quoi faire attention? Pourquoi ça serait à moi de faire gaffe, gros déchet? ça fait une demi-heure que je suis là!! Pis rhaaa... tu m'as touché! Moi! Va-t-en de mon coin, truc puant!!"

D'extrème mauvaise humeur, Leigh lui lança un regard venimeux, puis reporta son attention sur le gazon, tout en essuyant avec frénésie son front, au cas où l'autre lui aurait filé une horrible maladie de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nárë
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Aki Nárë


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : un peu plus à droite
Date d'inscription : 12/07/2007

Carré de verdure Empty
MessageSujet: Re: Carré de verdure   Carré de verdure Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:26

Aki releva un sourcil face au ... gamin qui s'excitait pour rien.
C'était un kokiri hyper actif ou quoi ?
Conservant son calme légendaire (ou plutot son "non-emotion-attitude"), elle le regarda s'agiter, s'énerver, s'essuyer frénétiquement...


"C'est bon, le nain ? T'as finis de t'énerver ?"

Elle avait encore fait quoi au déesses la haut pour avoir droit à un excité pareil sur le dos ? Surtout que si elle tardait elle allait encore se recevoir une engueulade musclée de la part de sa mère...

Sans prendre plus attention au nain hyperactif, elle lui tourna le dos et repartit à quatre pâte, l'ignorant... royalement. Un peu de la façon dont une gerudo ignorerai un garçon, surement. Après tout, elle avait du sang gerudo dans les veines.
Elle avançait le nez au ras de l'herbe, quand enfin, elle respira une odeur... reconnaissable entre mille. Une odeur puante.
Et les fleur de pensée, ca pue. Autrement dit, elle avait une beelle fleur de pensée devant les yeux.


"C'est pas trop tôt... marmona-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Carré de verdure Empty
MessageSujet: Re: Carré de verdure   Carré de verdure Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:23

Leigh faillit s'étranger d'indignation en entendant le truc lui répondre sur un ton sec. Quel odieux mot avait-elle osé utiliser....?
Il songeait à une contre-attaque cruelle quand ses yeux se posèrent sur la fleur de ses désirs.
Un alarme hurla dans un coin de sa tête. La fleur était à 5 cm de la main de la fille.
Quatre centimètres.
Trois centim-

"HEY!! Cette fleur est pour moi!!"

Leigh s'empara des épaules de la fille qui lui avait tourné le dos, et la fit brusquement basculer sur le côté.

" C'est ta punition pour m'avoir insulté, raclure de trottoir!!"

Il accourut à quatre pattes devant la fleur de pensée et s'activa aussitôt à creuser tout autour, sur un rayon de 3 cm, pour la retirer de la terre avec ses racines. Même q'il répugnait à se salir ses mains délicates. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nárë
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Aki Nárë


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : un peu plus à droite
Date d'inscription : 12/07/2007

Carré de verdure Empty
MessageSujet: Re: Carré de verdure   Carré de verdure Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:41

Suite a la bousculade-tirade-envoyade-tout ce que vous voulez du garçon, Aki valsa sur le côté dans l'herbe. Elle grimaça, sentant sa clavicule déjà légèrement amochée par sa mère protester.
Par les cornes d'un molbin, il avait bouffé du lion, le kokiri hyperactif, ou quoi ?
Se relevant chancelante, elle se rapprohca, pourtant toujours aussi calme, du gamin. Celui-ci était en train de déterrer soigneusement la fleur - il semblait vachemetn doué quand même - creusant autour des racines un léger sillon. Et vu son long nez...
Aki eut un petit sourire. Un petit sourire inexpressif, comme à son habitude, mais qui signifiait tout.

S'approchant, elle le regarda quelques instants en silence. Il était a quatre pattes, lui tournant ostansiblement le dos. Elle n'aurait qu'a le pousser un peu et...

paf.
Dans un bruit assez peu élégant, elle lui fit perdre l'équilibre d'un grand coup de pied dans le postérieur, l'envoyant valser le nez dans la sorte de petit sillon qu'il avait creusé autour des racines de la fleur de pensée.
Elle s'épousseta la manche droite, ou s'étalait un peu de terre et d'herbe mêlée, et lui lança d'un ton toujours aussi calme :

"Eh, le nain, laisse cette fleur. Je l'ai trouvée la première."
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Carré de verdure Empty
MessageSujet: Re: Carré de verdure   Carré de verdure Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:50

Frissonnant de rage contenue, Leigh releva son nez plein terre avec des gestes posés. Le calme avant la tempète.
Bizarrement, la petite voix qui lui disait qu'on ne frappait pas les filles s'étrangla.
Le jeune hylien fixa la fille d'un regard noir. Puis, en un éclair, il creusa la terre meuble à toute vitesse à sa gauche, fit une grosse boule avec et l'envoya en pleine tête sur l'autre pantin souillé.

"Ose encore m'appeler ainsi et je te fais bouffer tes cheveux par le nez."

Sa voix était aussi calme que dangereuse.
Profitant de l'effet de surprise, il finit son petit sillon et ôta la fleur de terre d'un geste habile. La serrant contre lui, il se releva et toisa la chose de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nárë
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Aki Nárë


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : un peu plus à droite
Date d'inscription : 12/07/2007

Carré de verdure Empty
MessageSujet: Re: Carré de verdure   Carré de verdure Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:59

Aki ne réagit meme pas a l'envoi de la boule de terre. Elle se contenta d'essuyer et de crachoter un peu pour enlever la terre qui s'était étalée sur sa figure.
Ca lui était déjà arrivé de mordre la poussière, mais il n'y avait qu'une personne qui pouvait décemment poser la main sur elle sans preuves de représailles méchantes.
sa mère.
Et de toute évidence, sa mère, c'était pas le truc excité devant elle.
A la vue des menaces d'avalage de cheveux par le nez. Elle n'eut pour réaction qu'un simple élèvement de sourcil.

"Et comment ? t'arriverais même pas à me toucher la narine..."

Bon okay. Elle avait été plutôt méchante sur ce coup la. Il atteignait surement sa narine.
... en se mettant sur la pointe des pieds ? : p

"Aller. Tu ne me fais pas peur avec tes menaces ridicules, je connais quelque chose de plus effrayant que toi. Alors maintenant, l'hyperactif, t'es gentil, et tu me donne cette fleur."

Son ton, toujours aussi calme, montrait a quel point elle ne ressentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Contenu sponsorisé





Carré de verdure Empty
MessageSujet: Re: Carré de verdure   Carré de verdure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carré de verdure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Temple en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser