Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une simple rue..infecte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:27

Yûn était étalé contre un mur, haletant, éssoufflé... Son visage était en sang, ce qui lui servait d'habits en lambeaux. Il avait éssayé de voler une vieille dame, de quelques pièces d'or, de quoi manger. Hélas, tout ne c'était pas passé comme il l'avait esperé...

La vieille dame n'avait rien remarqué jusqu'à ce que son fils,apparement, qui avait l'oeil vif, n'interpelle Yûn. Il lui avait d'abord demandé gentillement de rendre les pièces, mais le jeune Sheikah avait refusé en répondant qu"il n'avait rien volé. S'en était suivi, un long dialogue sur un ton très électrique.
L'homme avait fini par perdre patience...il avait sorti un poignard, voyant ça Yûn avait tout de suite "détalé comme un dératé".
Arrivé dans un coin sombre, il s'était arrêté et avait affronté son adversaire. Un combat, pas spécialement glorieux. Il avait fini par arriver à blesser l'homme au tendon, et avait fui. Jusqu'à cette petite rue incapable d'aller plus loin.
Maintenant, il essayait de résister au sommeil..

" Non,je ne dois pas...dormir..."

Mais petità petit, son corps s'engourdit pour finalement se mettre en état de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:18

Cristalline arriva quelques minutes après. De toute évidence, elle n'avait pas remarqué le gars au départ.
En fait, elle ne l'avait pas remarqué tout court. Evidemment, dans la lune comme on est, qui plus est en mission donc concentrée... (hum)

Elle se baladait dans la rue, profitant de l'instant de répis pour un peu affluter son poignard, elle passa devant le mec sans le voir.
Et tout a coup, revint en arrière, persuadée d'avoir entendu un bruit de respiration haletante.
et bien évidemment, n'étant pas totalement nyctalope...

SPAF !
étalée. sur quelque chose. De chaud. Un corps de toute évidence, et vu que ca devait être de là que venait le souffle, il semblait encore en vie.
Cristalline tourna la tête vers la source du sifflement - halètement - respirement.
Et fit la grimace.
Dijou, il était amoché celui-ci ô_o qu'est-ce qui lui était encore arrivé ?

Se relevant, sans rien dire et prestement - autant que possible en tout cas - elle épousseta sa tunique, et regarda la.... enfin le... mince. C'est une fille ou un garçon ?


"Euh... ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:51

"Grmmfff...."
Yûn entendit un bruit venant de loin très loin suivit d'une profonde douleur...et il vit une lumière, il décida de la suivre.
Ouvrant les yeux, il vit une jeune femme, le regardant et semblant attendre une réponse de sa part.
"...A ton avis, c'est vrai...que j'ai l'air en forme..."
Il rassembla ses idées,puis réfléchit un instant.
" ...C'est étonnant de voir quelqu'un dans cette rue...Y'a jamais personne dans ce genre d'endroit..d'ailleurs s'pour ça que j'y suiis...
Qu'est ce que tu fiches par ici, la fille?"
Yûn essaya de se relever, il n'y parvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 3:50

Cristalline leva un sourcil, après les quelques phrases crachotées du jeune homme - parce que vu la voix, elle doutait que ce soit une femme. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ?

"Qu'est-ce que je fiche ici ? Euh... Je vais tuer quelqu'un, pourquoi ? ô_o"

La jeune femme, encre encapuchonnée mais quelques mèches dépassant de son capuchon, avait dit ça sur le ton le plus tranquille qui soit.
Comme si elle lui disait qu'elle allait acheter des petits pains au lait Lon Lon.
Après tout, c'était monnaie courante ici bas, non ? Tuer, ou être tuer...

Regardant le jeun ehomme essayant à tout prix de se relever, elle le regarda, haussa les épaules et lança :


"T'égosille pas. T'as l'air dans un sale état, ca va pas t'aidre, de te relever. Surtout que je te donne pas dix secondes, avant de t'écrouler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:49

Yûn se mit à rire, enfin...un semblant de rire, il crachetait du sang un peu partout.
"Tuer? Toi, tuer quelqu'un? Quelqu'un comme toi,tuer quelqu'un?"
Il se remit à rire de plus belle.
Quand enfin il fût calmé, il essaya de se relever. Cela se solda par un échec, il tombe et se fit encore plus mal.
"Grmff...Je crois que je vais devoir rester ici un bon moment, alors autant me divertir... Tu dois tuer qui exactement? Et tu comptes faire comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:55

"Comment ca, quelqu'un comme moi ? "

Ton interloqué, presque vexé.
Qu'est-ce que ca voulait dire, ce "quelqu'un comme toi" ?
La jeune fille recula, pour éviter de se faire tacher les vêtements du sang de l'énergumène devant elle, et regarda aux alentours.
Elle leva un sourcil a la double question du jeune homme, après quelque secondes.


"Celui que je vais tuer, je pense pas que tu le connaisse. Et pis un tueur à gage ca révèle pas ses secrets. Curieux. Méfie toi. Un curieux ca tient jamais très longtemps dans ce genre de ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:02

Le jeune homme regarda la jeune fille longuement.

" Oh...je ne voulais pas te choquer..tu m'as simplement l'air fragile.."

Yûn sortit un papier de sa poche, et pendant un moment on aurait cru que ses yeux n'avaient plus de vie.

"Bref....sache que je connais cette ville et ces lois, je ne suis pas prétentieux au point de faire des folies..."

Il remit le papier dans sa poche.

" Pourrais je te demander de m'aider à rentrer chez...moi? Je sais qu'il ne faut compter sur personne, je ne compterais donc pas sur toi mais un service donné sera un service rendu. Et crois- moi, je ne faillis jamais à cette phrase."

Calmement, il sortit un poignar d'on ne sait ou, et coupa un des lambeaux des ses habits, avec il fit un bandeau autour de sa jambe.

" Bien, si tu es d'accord je suis près, sinon, je me débrouillerais, comme toujours"
Yûn avait un petit sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:19

Cristalline le regarda, le sourcil toujours en l'air (vivement les crampes xD) , arracher des bouts de tuniques pour s'en faire des pansements sans un mot, elle fafrouilla ses poches, comme à la recherche de quelque chose, sortir un poignard aiguisé comme un rasoir, le posa au sol, et enfin, en sortir une bouteille remplie de... machin truc chose violet à l'aspect... ne rendant pas très très confiant la chose.
Elle le balança sans un mot sur le jeune homme.


"Bois ca, au lieu de faire des pansements de fortunes qui ne tiendront pas deux secondes.
Et ne te fais pas d'idées, le curieux. C'est juste pour que tu avance plus vite, sinon, si ca va trop lentement, je serais contrainte de te tuer, et j'ai pas envie de prendre trop de temps. Pas que ça à faire moi.


Elle ramassa le poignard, le remit en place, puis tendit la main au jeune homme. Mais pour l'aider à se relever, ou récupérer le flacon ?
Mystère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:28

Le "curieux" ne dit aucun mot, et docilement but la mixture. Il s'en serrait bien passé, cette mixture avait un goût infame et il avait maintenant affreusement mal à la tête. Par contre,ironie du sort,il n'avait plus mal à ses autres membres.
Il se leva donc.(sans prendre la main.)

" Ha, je me..., Yûn prenait un temps fou à formuler ses phrases dans sa tête à cause de ce qu'il venait d'avaler,sens mieux....
Je ne vous retarderais pas, ce n'est pas dans mes habitudes d'être à la traine. Aussi, vous n'auriez pas quelque chose à boire? Je n'ai plus bu depuis...,il réfléchit, bah en faites depuis une journée...
Mais, je préfererais de l'eau fraîche pas de remède miracle, s'il vous plait.."

A cet instant, il ne demandait pas, il suppliait.

"Ah..oui..n'oubliez pas votre magnifique antidote!"
Il se pencha le ramassa et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:39

Cristalline lança un leger coup d'oeil interloqué au jeune homme qui lui tendait son flacon. Elle leva de nouveau son sourcil (mais quand il se baisse ? aucune idée xD) le prit, soupirant en silence.

"non, j'ai pas d'eau sur moi. Mais si on passe à proximité d'une flaque d'eau, tu pourras toujours boire.... si ca prends pas trop de temps.

et sans un mot de plus, elle se déplaça d'un pas sur le coté, pour se mettre à côté de lui, qu'il s'appuie sur elle.
En se grouillant, si possible. elle avait pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:27

"Moui,...de l'eau de flaque...il faudra surtout en trouver de la potable, je ne veux pas mourir bêtement."

Yûn se mit à côté de la jeune fille, puis commença à avancer, tout en pensant à l'on ne sait quoi.
Rompant le silence, il demanda:

"Et comment êtes vous arrivée ici? Je suppose que vos parents sont arrivés ici et vous ont conçus ici?..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:36

Froncement de sourcil brusque, grognement sourd, indistinct.
La jeune fille détestait parler de ses parents. Elle ouvrit la bouche, la refemra, puis finit par balancer d'un ton amer :


"il me semble t'avoir déjà dis que la curiosité était dangereuse ici non ? La raison pour laquelle je suis ici ne regarde que moi. "

Et comme pour appuyer ses dires, elle remonta un peu le bras du jeune homme posé sur ses épaules, le faisant grmiacer de douleur.
C'était fait exprès.
Evidemment.
Mais elle se le garderait bien de le dire. A moin qu'il ne se rende vraiment pas compte que son sourire était tout sauf innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:40

Ce n'était vraiment pas le moment pour lui faire mal, une de ces blessures à peine apaisée le refit souffrir mille douleurs. Bien sûr, il essaya de le montrer le moins que possible... Un léger rictus apparut tout de même sur son visage.

"Faites...attention..s'il vous plait..Bien si vous ne voulez pas en parler je n'insisterais pas...Mais je peux tout de même demander si vous avez l'intention de partir de cet endroit?"

Le jeune homme fit un sourire presque forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:49

Nouveau sourcillement. Partir ?
Qui ne rêverais pas de partir ? Il avait le chic pour les questions cons celui-ci.
Avec de la délicatesse cette fois-ci, elle remonte le bras du jeun ehomme, qui glissait à nouveau.


"T'es pas là depuis longtemps on dirait. Ou en tout cas t'as jamais essayé de t'échapper. C'est quasiment impossible j'te ferais remarquer. Bien sur que je veux sortir mais je doute d'y arriver en claquant des doigts.

marmonnement sourd.
Sourire forcé aussi, d'ailleurs. Ou plutôt, un peu ironique et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:02

Le jeune homme sourit puis regarda la femme.

"Nouveau? Impossible? Sornette!" dit-il d'un ton joyeux.
Puis il reprit:

"Je suis né ici, et je connais cette ville par coeur, du moins pour savoir que partir n'est pas impossible. Il y a deux moyens.."

Il hésita puis continua.

"La première est la mort, mon père adoptif avait opté pour cette solution, l'honneur va avec. La deuxième est l'arène,hélas les chances sont faibles..."

Il regarde la femme dans les yeux.
"Quelle solution choisiriez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:15

Ce fut au tour de Cristalline de sourire.
Sourire... beaucoup.
Elle lacha même un rictus - quelque chose de bien rare !


Moi ? Je choisirais la troisième proposition.

Petit sourire carnassier qui veut presque tout dire, quand on la connait.
Cristalline n'est pas du genre à se donner la mort pour rien, elle tient encore à sa vie, et c'est pas pour rien.
Et ell en'aime pas non plus montrer en spectacle les particulières aptitudes des sheikah, juste pour le plaisir des pourritures de bourgeois d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:21

Il faut l'avouer le rictus que fit la jeune femme, fit peur à Yûn mais comme d'habitude il n'en montra rien.
" Quelle troisième proposition? Je n'en ai donnée que deux..."
Le garçon réfléchit quelques secondes, et fit un mouvement répulsif...
"vous ne comptez pas draguer Ganondorf?"

Yûn s'écarta de quelques pas de la jeune femme.

(Mouhahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:35

Le rire de Cristalline doubla.
Tripla, presque. Et autant en rire normal que machiavélique. Elle ne fit rien au gamin, mais lui lança un regard profond. plouf !


"Oui, mais moi j'en connais une troisième. La liberté cela se paye. Je ne mourrais pas. Et je ne dévoilerais pas les secrets de mon peuple pour des bourgeois pourris.
Il ne faudrait pas que tu oublie que mon metier est de tuer. Ce n'est pas pour rien. Sache une chose, on ne coupe pas sa liberté à un sheikah, tout comme on ne coupera jamais a un oiseau son envie de voler. C'est quelque chose de rattacher à mon essence, et même enfouie, elle sera toujours là.


Sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:54

Senshi qui passait dans le coin pour affaire avait entendu une partie de la conversation. Il avait d'ailleurs reconnu Cristalline.

*Hummm que de belle paroles.*

"J'aime bien ta manière de pensé !!"

Senshi s'était incrusté en plein dans la conversation comme ci de rien n'était. Puis réalisant ce qu'il venait de faire, il regarda Yûn et lui dit

"Salut, je me présente, Senshi-Ryû."

Le jeune hippie tendit une main à Yûn.

*croissons les doigts pour qu'il me serre la main, pitié pas un autre paranoïaque sur les poignée de main.*


Dernière édition par Senshi-Ryû le Sam 8 Mar 2008 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Yûn Shaital
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Yûn Shaital


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:13

Yûn vit un jeune homme arriver, et répondre à la jeune fille,s ans aucune gêne. Cela ne l'ennuyait pas vraiment,après tout, ici:
"Moins d'ennemis on a mieux c'est."
Aussi,quand le jeune homme, lui tendit la main,il la lui serra pas très fort, trop fatigué.

-"Bonjour..Je me nomme Yûn Shaital,enchanté de te rencontrer... Senshi."

Il contempla un peu plus l'homme,plus en profondeur.
Apparemment,il n'avait rien à craindre, aucune trace d'hostilité dans ses gestes.
" Que fais-tu par ici?" demanda-t-il en faisant apparaitre sur ses joues,un espèce de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 4:12

[Senshi, pas Shensi.]

*hummm manque de conviction ou d'énergie pour la poignée de main ? Je vais opter pour le manque d'énergie.*

"Heureux de faire ta connaissance Yûn. Hé bien je suis plutôt nouveau arrivant dans cette ville, alors je vais le tour pour établir mon commerce. Je rencontre la nouvelle clientèle."
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une simple rue..infecte. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue..infecte.   Une simple rue..infecte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple rue..infecte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser