Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y a longtemps ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knik
Misérable mendiant
Misérable mendiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:40

Ahem comment dire ? Cela faisait longtemps , trop longtemps ? Ah la nostalegie* c'est amusant tout de même ^^. Quoi de mieux pour tuer le temps au travail que de relire de vieux post de hyrule 1 (le premier de tous ah ah) (je me demande parfois comment vous avez put me suporter ... mais merde !) Je suis donc ici car c'est le dernier forum ou je sais que vous avez été actif. Je ne cherche par à relancer un semblant d'aventure ou tout autre chose, je veux simplement savoir si vous êtes toujours vivant et qu'es-ce qui vous occupe (on vielli tous malheureusement X_x)

Ce message s'adresse surtout à mes anciennes connaissance cyrus, andromède, senshi, carlwan pour ne citer qu'eux seul. Mais j'invite à tout ceux qui sont comme moi pour l'heure , nostalegique*, de laisser un petit message. Même ceux que je connais moins bien ou que j'aurait peut-être oublié ? XD

Enfin je souhaite une heureuse et belle journée à tout les merveilleux nostalegique* comme moi !

Knik

Ps (*): je suis plus sur de l'orthographe ^^"
Ps: Si vous voulez m'envoyer un mail pour quoi que ce soit (me crier des insulte tien ?) c'est le knik_1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 6:16

Ahah je suis sur que tu ne pensais pas avoir une réponse si vite !!

Tu peux lire les messages du premier Hyrule Shocked . Par où tu passe ? Moi je vais sur mon lien et ça m'amène à un tout nouveau forum d'hyrule.

C'est dommage un peu que Ganoncity ce soit étint, j'aimais bien le concept. (Tien j'ai toujours du pouvoir d'admin ici).

Sinon pour ma part je m'interesse un peu au making amateur(faire des jeux vidéo amateur) et la grosse partie de mon temps est pour la musique. Je joue de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Knik
Misérable mendiant
Misérable mendiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:36

Ce fut rapide effectivement ^^.En faite pour tes passe temps sa n'a pas beaucoup changer! Il y a deux ans tu étais en charge du scénario d'un jeux je croit ?Content de te revoir en tout cas! Pour le forum c'est simple je fait a chaque fois une recherche sur google : "Knik hyrule " et bingo =>http://forum.aceboard.net/?login=19224 (pour les nostalgiques !)
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:12

Effectivement, très rapide. Encore là je fais vite. Ahh chouette j'ai désormais le bon lien pour Hyrule. Bah dit donc, 1300 quelques message pour Senshi, et dire que c'étais pas mon seul perso. Laughing

Ouais pour les passe-temps, dissons le projet où j'étais scénariste est tombé à l'eau. Désormais je connais un minimum le javascript je me fais un petit jeux moi-même. Dissosn que dans le temps le making prenais plus de place et que là c'est la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Misérable mendiant
Misérable mendiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:32

on était des machines du temps de hyrule mdr... Sauf que pour moi beaucoup de post mais une basse qualité ^^". Enfin c'est bien tu face encore de la musique sa cultive ta créativité =D. Pour ma part sa la pas beaucoup changer non plus : Jeux vidéo, Sport, étude !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:15

Bah pour la qualité j'étais pas mieux. Dissons surtout niveau faute d'orthographe. Mais bon, c'est vrai qu'on passait beaucoup de temps sur le forum. Ça fait un certain vide dans ma vie sans forum Role Play. Lol je rigole un peu, mais pas temps que ça. Ça me manque vraiment et bon, les autre forum Role Play que j'ai vue sont souvent trop gros, trop énorme, trop free for all à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Knik
Misérable mendiant
Misérable mendiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:34

bah moi j'ai souvent essayer pas mal de forum roleplay et bon je restait chaque fois pas plus d'une semaine, il y avait que sur hyrule que sa durait ^^. Après tout c'était simple rien de complexe juste pour avoir un peu plaisir ! C'est sur que sa me manque aussi mais bon je suis soit trop occuper ou soit trop peu actif pour repartir une autre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:13

Ce que j'ai remarquer c'est qu'il a 2 types de forum role play, ceux plus petit, comme hyrule, et les vraiment gros.

Et il faut savoir trouver le juste milieu selon ce qu'on aime, et Hyrule était pour moi, et pour toi selon tes dires, ce juste milieu. Un forum trop petit, bien ça manque d'idée, ont peut facilement toute s'aligner sur une idée. Alors que quand il a plus de monde, déjà des personnalité différente, des idées différentes, ont peut avoir des surprises et tout dans l'histoire.

Un gros forum c'est totalement un autre genre de role play, tu ne peux pas tout lire ce qui ce passe partout. Du coup, tu es moins au courant de toute l'histoire, tu t'y attache moins, tu mènes plus ta petite vie(celle de ton personnage RP) plutôt que de pouvoir voir ce que les autres font.

C'est ce que j'aimais d'hyrule, c'étais assez actif pour qu'on reste intéressé et juste la bonne grosseur pour qu'on puisse pas mal tout lire, tout regardé et décidé si une histoire nous intéresse pour participer, ou si on veut juste la lire ...

Ensuite bon, le "hasard" des choses fait aussi l'ambiance du forum, qui est très importante. Dommage qu'il n'y a aucun autre membres qui à l'air de revenir ici, parler de tout ça me donne vraiment envie de repartir dans une aventure, ou continuer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Misérable mendiant
Misérable mendiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:36

Bah moi aussi c'est temporaire, des accès nostalgie ... le problème c'est que sa ne dure jamais suffisamment longtemps et je me lasse. C'était surtout le fait de faire avancé une histoire à plusieurs qui était intéressant ,sauf que pour moi j'ai toujours trouver sa chiant de faire attendre quelqu'un parce que j'étais fainéant ou l'inspiration me manquait. Je me souvient que sur hyrule je passait mes week-end a lire et écrire, du moment ou on postait et hop t'avait une réponse. C'était vraiment interactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:58

C'est vrai que c'était vraiment la belle époque. Le temps de réponse était vraiment bon. On était pas mal tous étudiants au niveau secondaire pour la majorité je crois. Alors nos horaire concordais très bien ensemble. Ça parais peut-être pas comme ça, mais je crois que notre horaire à pus aider à la mort du forum. Surcharge de travail de Cégep ou équivalent français ... plus le fait qu'on ce trouve une job, on commence à avoir une auto, on sort plus ...

Car de mémoire, on était sensiblement tous dans la même tranche d'âge, donc environ même niveau de scolarité. On était souvent plusieurs de connecté en même temps, même tard le soir il était pas rare d'être 2-3-4 personnes et up le forum roulais.

Ahhhhh je me souviens encore de mes long message que j'écrivais sur l'entrainement de Senshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il y a longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps ...   Il y a longtemps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Hors-Jeu :: Blabla-Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser