Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harijan Dalit [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harijan Dalit
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Harijan Dalit [OK] Empty
MessageSujet: Harijan Dalit [OK]   Harijan Dalit [OK] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:42

Nom : Dalit

Prénom: Harijan

Age : 23 ans

Sexe: masculin

Race : sheikah, au moins par sa mère, probablement par son père aussi.

Spécialité(s) ou métier: Harijan est un très mauvais poète, mais il se présente tout de même comme étant un poète itinérant. Ses vers sont si mauvais qu’il parvient à en tirer une certaine fierté. En dehors de ceci, il est un voleur hors pair, un arnaqueur de première catégorie et un grand séducteur quand l’envie lui en prend.

Histoire: Harijan est né à Ganoncity. Père inconnu, mais sa mère était convaincue qu’il venait de la haute ville. Est-ce un hasard du sort ? Le soir même de sa naissance, un jeune noble fut assassiné juste devant la porte du taudis où sa mère était parvenue à s’installer, et certains disaient que parmi les objets qu’on lui avait volés se trouvaient un magnifique anneau de fiançailles et un morceau de parchemin où était écrit ce qui semblait bien être une demande en mariage. Si cet homme était le père d’Harijan, alors son fils avait hérité de lui son don pour les mauvais poèmes.
Après ce drame, la mère d’Harijan ne vécut pas bien longtemps, et il fut orphelin à trois ans. Un voisin, décelant en lui un fort potentiel, décida de faire son éducation afin qu’il puisse un jour faire parti de l’un des grands gangs de la ville. Harijan apprit à lire, à écrire, à compter, à voler, à danser, à dire des courtoisies et mille autres choses encore. S’il l’avait voulu, il aurait pu faire son chemin dans la vie et devenir l’un des grands noms de Ganoncity, peut-être même traiter avec la haute ville. Seulement, il ne le voulait pas. Toutes ces choses l’ennuyaient au plus haut point. Ce qu’il aimait, c’était rêvasser et embêter les gens, voilà tout.
Lorsqu’il eut vingt ans on lui prédit une mort certaine s’il s’obstinait sur cette voie. L’homme qui l’avait élevé le traita d’ingrat, d’égoïste, le maudit, lui souhaita mille souffrances. Mais Harijan ne mourut pas, et souffrit étonnamment peu pour un habitant de Ganoncity. Il acquit même une réputation, très modeste certes, mais une réputation tout de même. Il était « le cinglé qui va se faire bientôt trucider parce que ce crétin vole au riche pour donner au pauvre, comme si on avait besoin d’un abruti de héros par ici ». Mauvaise interprétation de la part des gens qui le voyait faire, il faut bien le noter. Il volait aux riches parce qu’ils étaient les seuls à qui on pouvait voler quelque chose en s’amusant un peu, et il le donnait aux autres parce que seule la beauté de l’acte l’intéressait. Un butin n’aurait fait que l’encombrer.

Famille: Sa mère est morte depuis vingt ans, il a été élevé par un voisin qui depuis l’a depuis envoyé au diable, si une telle expression peut encore avoir un sens à Ganoncity. Son père est un inconnu, peut-être un noble de la haute ville, et s’il a une famille c’est dans cette direction qu’il faut la chercher.

Personnalité: Dire qu’Harijan est lunatique serait totalement faux, quoi qu’en pensent les gens. Il change rarement d’avis. Mais il vit à Ganoncity depuis assez longtemps pour savoir qu’ici, personne ne s’intéresse à ce que vous pensez, aussi n’hésite-t-il pas à dire une chose puis son contraire. Après tout, si ça peut vous faire plaisir, pourquoi pas ?
En dehors de cela, c’est un gentil garçon très paisible, il n’aime rien tant que le calme, la tranquillité et les étoiles. Il a aussi un gros faible pour les vieilles histoires, si vous voulez le séduire racontez-lui en une. Mais attention, aussi transporté par le récit qu’il puisse sembler, il est toujours sur ses gardes, il sait bien qu’il n’existe aucun endroit au monde où il puisse espérer se sentir en sécurité.
Puisque nous parlons de séduction, qu’en est-il de ses relations à l’autre sexe ? Les femmes laissent Harijan parfaitement indifférent. Les hommes aussi. La notion de sexualité n’a encore jamais effleuré son cerveau innocent, ce qui reste un miracle à Ganoncity. Malgré tout, c’est un grand romantique, et il rêve d’un amour passionné comme dans les contes ou les vieilles légendes. De son point de vue, s’il n’est encore jamais tombé amoureux, c’est qu’il n’est destiné qu’à une unique personne qu’il rencontrera un jour ou l’autre. Ou pas. De toute façon, ça ne lui manque pas vraiment pour l’instant.

Physique: Harijan est… grand. Ça saute aux yeux. Ses yeux justement sont d’un rouge si sombre qu’il en est presque marron, mais ils prennent la couleur du sang lorsqu’il s’énerve. Ce qui, fort heureusement, n’arrive pas souvent. En dehors de cela il a une peau parfaitement pâle comme tous ceux de sa race, mais il est moins fin que la moyenne des sheikahs. Beaucoup de gens le prennent d’ailleurs pour un hylien, et il ne cherche pas particulièrement à les corriger.
Petit détail à signaler, Harijan est un grand tragédien. Ce qui, en langage commun, signifie qu’il est un poseur. Le moindre de ses discours s’accompagne de grands gestes théâtraux, d’expressions exagérées… sauf si par hasard il est sincère et vous considère simplement comme un ami. Pour information, à ce jour, il n’a encore jamais eu d’amis. (de son point de vue, il n’a jamais eu d’ennemis non plus, mais ceci est déjà beaucoup plus discutable)

Animaux: il aime s’amuser à nourrir les rats et les corbeaux, de charmantes bestioles à son avis, et d’une intelligence rare. Une rumeur dit qu’il a en réalité d’invoquer une armée de rat à loisir, mais la seule fois où il a voulu essayer ça n’a pas exactement marché. En fait, ça a même complètement raté. En fait.

Autres: Harijan n’a pas d’armes, il n’aime pas ça. Et puis, il trouve beaucoup plus amusant de s’en sortir seulement grâce à ses belles paroles. Mais gare, ses flatteries ne sont pas son seul atout, et le fait qu’il se batte à mains nues ne le rend pas moins dangereux qu’un homme avec une épée. L’homme qui l’a élevé a autrefois fait quelques combats dans l’arène et a appris à son élève tout ce qu’il savait…
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
L'Invisible
L'Invisible



Nombre de messages : 47
Localisation : Si loin...
Date d'inscription : 13/01/2007

Harijan Dalit [OK] Empty
MessageSujet: Re: Harijan Dalit [OK]   Harijan Dalit [OK] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:52

;__________________________; *pleure de joie*

Bienvenuuuuuue!!!! xD
Super fiche nyaahahahaha!! En voilà un perso intéressant =3

Grouille toi de jouer Very Happy!!!

Fiche naturellement acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schazzy.deviantart.com
 
Harijan Dalit [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Harijan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Hors-Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser