Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Taverne

Aller en bas 
+4
Nane raberba Winner
Lyxen D'Holback
Carlwan Elvgren
Maaya Zlyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:12

Maaya sourit.

"Très bien ! Alors allons chez moi !"

Maaya ne comptait pas les emmener à sa boutique ... ce serait trop dangereux d'y emmener la petite...


*Des problèmes à la maison close ?*

Elle s'engouffra dans la ruelle sombre, au bout de celle-ci elle tourna à gauche et descendit aux premiers escaliers venus. Elle se retourna pour voir si tout le monde suivait.

--> Chez Maaya
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:57

Carlwan hocha la tête et se mit à suivre Maaya.


------>chez Maaya
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:41

--> Maison close

Maaya entra dans la taverne ... C'était le meilleur endroit pour essayer de trouver des gens de manière discrète.... Elle s'avança dans la pièce... grande... plutôt vêtuste ... mais qui dégageait pourtant une certaine chaleur ...

Le gérant la vit entrer et s'empressa d'aller à sa rencontre.


" Maaya ! Tu tombes bien ... y avait deux huluberlus qui te cherchaient y a pas si longtemps que ça et ..."

Il s'arrêta en voyant qu'elle n'était pas seule.

"Oui je les connais ne t'inquiète pas ...
-Qu'est-ce que vous manigancez les jeunes ?
-...Il est temps d'agir. On te réserve un rôle de premier choix ne t'inquiète pas ...
- Vous voulez dire que ... ? ... "

Maaya lui sourit et déposa des pièces d'or sur le comptoir avant d'aller s'installer à une table dans un coin.

"Bon alors ... On recherche quel type de personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:32

Souk s'assie à côté de Maaya, Carlwan la suivant toujours. Ce dernier s'assit à côté de sa soeur et prit un air détaché et décida de zieuter l'assemblé, histoire de voir si il n'y avait pas de potentiels intéressés.

"Il nous faut plutôt des gens en qui nous avons confiance......il faudrais une sorte de test pour être sûr de leur loyauté.....trouvé une idole et lui jurer allégence ou un connerie du genre......comme cette foutue légende par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:18

Lyxen qui avait traîné derrière les autres s'assit à son tour d'un air blasé. Il se demandait franchement ce qu'il foutait là.

"C'est pas un peu utopique votre truc? Cette ville est remplie de bandits et d'égoïste, ils te prêteront allégence et quelques secondes plus tard ils sont plus là et ont volé tout ce que t'avais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:01

Nane s'assit près de Lyxen, la jeune fille fut profondément déçue par ce que venait de dire le jeune homme:

"Non c'est pas pas vrai!!!! Nane est pas comme ça!!! Amaury non plus!.........mon frère est un homme juste et gentil.....comme père."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:05

Souk sourit et pris la main de la petite fille:

"Oui ton frère est un charmant jeune homme, nous le savons. Et pour ton information "mon frère" s'il n'y avait que des pourris ici ça fait longtemps que je t'aurais piqué ton manteau......il me ferais une magnifique robe de chambre. De toute façon nous avons pas le choix."

Souk retourna son attention vers Maaya:
"Nous n'avons pas vraiment de limite d'âge, tout est bon à prendre je dirais...."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:38

Maaya le regarda froidement.

"C'est vrai, déjà lorsqu'on offre un toit à ces gens ils ne sont même pas capables d'être derrière nous alors sans rien en échange..."

*Il faut y croire...*

Elle se tourna à nouveau vers Souk et Carlwan.

" Je pense qu'il y a des gens qui souhaiterait se rallier à nous... Nous ne sommes pas les seuls à en avoir assez tout de même ! ... L'ennuie c'est qu'il faut les trouver ... c'est déjà plus risqué ... Mais cette taverne est sûre..."

La patron arriva et déposa des bières sur la table. Il attendait sûrement de savoir si quelqu'un désirait boire autre chose que de l'alcool, car il ne quittait pas la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:56

"Désolé de vous prévenir... Mais faudra pas vous plaindre après. C'est bien comme idée, mais les gens sont déjà préoccupés par leurs besoins premiers, la nourriture, le logement... Mais vous comptez faire quoi après avoir réuni 5 ou 6 personnes? D'ailleurs ils vous en faut combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:34

Cyrus et Dyosos (c'est un peu lourd de l'appeller toujours Mike... ) arrivèrent devant la taverne. Cyrus regarda discrétement par une des fenêtres. Il repéra le groupe de la fille aux cheveux mauves.

"Ils sont là."

Il réfléchit. Quelle serait meilleur moyen de la capturer en prenant le moins de risque possible ? Ils étaient plus nombreux qu'eux, mieux valait éviter une confrontation directe. Cyrus se tourna vers Dyosos

"Tu as une idée, Mike ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:15

"A deux c'est chaud quand même, il faudrait attendre le troisième. Comme ça on pourra rentré directement, en tuer un ou deux sans qu'on nous vois a l'aide de shurikens... Nan... J'ai une meilleur idée, on aurait même pas besoin de l'aide de ton pote. Chez moi j'ai une sorte de gaz qui paralyse tous ceux qui l'inhale. Le gaz est incolore. Je l'ai eu par un clodo qui la volé à un autre qui la trouvé... Bon tu vois le genre. Bon sinon on paralyse tous les rufians qui sont à l'intérieur et on embarque la gonzesse!! C'est tranquille, et puis après on tue tous ses gardes... Ah mon côté sadique reprend le dessus!! Alors tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:07

"On a pas le temps d'attendre Senshi, ni d'aller chez toi pour chercher ton gaz. Il faut agir au plus vite. Ton idée de gaz n'est pas trop mal, on va faire un truc du même genre."

Cyrus sortit trois petites billes d'une poche interieur de sa veste

"Ce sont des fumigènes. Normalement, il serve à camoufler une fuite. Mais si je les balance dans cette taverne, tout le monde sera obliger de sortir. On profitera du bazar pour choper la fille, l'assomer et partir avant que ses petits copains s'en rendre compte.
Mais au fait, tu as une arme ? Au cas où ça tournerait mal, il vaudrait mieux que tu sois armé."
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:24

"Nan je n'est pas d'arme et je n'en veut pas, je n'en ai pas besoin, ne t'inquiète pas. Je vais entrer dans la taverne et tu balancera tes fumigène. Je vais mettre K.O le plus de gorille possible, si tu me vois pas ressortir ne t'en fait pas casse toi avec la fille, je ferais ce que je peux."
Doysos rentra dans la taverne et s'assit à la table la plus près de la fille au cheveux mauve et Dyosos regarda le rouquin et fit un signe de la main pour dire que ces bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:49

[mes yeux c'est terrible! *mode littéraire* ]

Maaya se retourna quand quelqu'un ouvrit la porte.

"Tiens, celui là à l'air de notre âge ...souffla t-elle... Peut être que..."

Elle le regarda s'installer près d'eux... Ce serait une bonne occasion d'aller le voir...Elle s'apprêtait à lui demander si elle pouvait lui payer un verre quand le patron arriva. Il se plaça directement entre eux.

*Zut...*

"Qu'est-ce que je vous sert ?" lança t-il.

*Rah ! Yahein...*

"Bon bon...attendons un peu ...Nane tu quittes pas Lyxen en tout cas... Faut que tu sois là si ton frère passe dans le coin...J'ai l'impression que tu pourrais en savoir plus sur elle, murmura t-elle à Souk..."

[N'oubliez pas que nous sommes plusieurs à jouer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:46

[ARGH mes yeux aussi!]

*J'y crois pas, ils ont vraiment pas confiance en moi ... Mouarf, j'vais les aider. Je pense que je peux pas laisser tomber ma nouvelle 'famille' maintenant. Je pourrai en avoir besoin.*

Lyxen remarqua que Maaya avait tenté une approche d'un jeune homme qui venait d'entrer dans la taverne. Il laissa donc cette 'cible' à Maaya et, accompagné de Nane qui restait accrochée à lui, il se dirigea nonchalament vers une table où deux jeunes gens qui n'avaient pas l'air trop louche discutaient.

*Bien! Puisqu'on doit recruter, autant qu'on s'y mette tous. Je vais sympathiser avec ces deux gars là...*

"Salut! Dites, vous êtes ici depuis longtemps? Je viens d'arriver, j'suis un peu perdu et cette fille arrête pas d'me coller! ^^ J'ai un peu d'argent je crois, je vous paye un truc?"

Il commença à discuter normalement avec les deux personnes qui se révélèrent être plutôt sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:02

Cyrus observa Dyosos se plaçait à une table voisine de celle de leur cible. Parfait, ce gars était plutôt malin. Maintenant, c'était à Cyrus d'agir.
Il coinça les billes entre les doigts de sa main gauche puis il concentra un peu de son énergie magique dans les doigts de son autre main.

*Puissance, Contrôle et Stabilité... le mélange parfait...*

A une vitesse inhumaine, l'index droit de Cyrus frappa les billes qui traversairent la vitre de la fenêtre pour se diriger chacune d'un bout à l'autre de la salle. Avant même que les éclats de la vitre brisée ne touche le sol, les billes explosèrent en répandant très vite une fumée épaisse dans toute la pièce.

*A toi de jouer, Mike !*
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:31

Le patron se redressa quand les vitres volèrent en éclat.

"Qu'est-ce que..."

Un épais nuage de fumée venait de se créer dans la taverne...Maaya bondit presque de sa chaise et se saisit d'un mouchoir... Elle connaissait se genre de gaz toxique... Elle plaça le bout de tissu sur son visage bien que le nuage lui piquait les yeux.


"Carlwan !!! Lyxen !!! hurla t-elle. Lyxen la fille !!!"

Elle tentait d'avancer dans le nuage mais buttait contre les tables de la taverne. Elle tendait une main en avant, comme pour que quelqu'un la prenne... Il fallait qu'elle trouve la jeune fille, il fallait la jeune fille c'était leur seul appât...La cave...ils devaient gagner la cave ...sa cave...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:51

Carlwan réagit au quart de tour quand il entendit Maaya crier, sans rien y voir il charcha des mains Nane par dessus la table, il tomba sur un jolie main toute douce:

"Lache-moi imbécile!!!! Essaye plutôt *tousse* essaye de trouver la gamine!!!"
"C'est précisement ce que je faisait imbécile!!!! *tousse* Nane nane??? C'est moi Carlwan..........euh l'ami de l'Elu.*tousse* Viens ici c'est dangereux là-bas!!!!! *tousse*"
"Débile!!! *tousse* on dirait un perver qui racole les gamines!!! Même moi tu me ferais peur! *tousse tousse beaucoup*"
"Tais-toi! Tu me saoûles!"
"...."
"...... SOUK SOUK!!!"

Carlwan chercha près de lui et tomba sur le corps de Souk pris de spasmes:
"Bordel de fumée!!! Et mince la gosse!"

Carlwan pris Souk sur une de ses épaules et continua à chercher Nane.
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:56

Nane restait médusée devant la fumée:

"OOOOooooooohhhh!"

Au bout de quelques instants et devant le bazar total que cela provoquait, elle se leva de sa chaise:
"Nane doit être en haut, Nane va pouvoir voir mère....."
L'enfant se mit en quète de sa mère à travers les chaises renversée et les verres brisés. Régulièrement elle tombait et généralement il y avait toujours quelquechose pour lui couper les mains et lui griffer les jambes:

"Mère.......mère tu es là? Nane n'a pas été gentille, Nane le sais.........Nane s'excuse encore et encore......."
Revenir en haut Aller en bas
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:33

Lyxen avait à peine eut le temps de voir la fumée toxique envahir la taverne, elle s'était répandue tellement vite! Le bazar qui s'en suivit fut total, les gens sortaient en courant et en hurlant, renversant les chaises et les tables...

Il entendit Maaya crier.

*Merde, qu'est-ce qu'elle a dit? Et si c'était les mecs de Green Hat qui venaient récupérer la gamine? LA GAMINE? ELLE EST OU?*

Lyxen mit un mouchoir devant sa bouche, le gaz lui piquait les yeux, il avança le plus vite qu'il put, c'était une course contre la montre. Le jeune homme se cognait aux tables et aux chaises, ça commençait à être énervant.

*Pourvu qu'ils ne l'aient pas déjà attrapé!*

"NANE!? NANE? VIENS VITE, J'VEUX TE FAIRE UN CÂLIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:54

Nane entendit une voix lointaine:
*l'Elu??*

Elle essaya de se diriger vers elle:

"Elu c'est horrible, alors toi aussi tu es monter là-haut!!! Nane ne te vois pas *tousse* Nane veut voir sa mère!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:56

Dyosos avait déjà péparer le mouchoir et se dirigea tout droit vers la fille au cheveux violet. Dyosos s'avança très vite de peur que la fille partit avant qu'il n'arrive. Dyosos se cogna sur de nombraise chaise et table mise par terre.
**Où est passé le rouquin!!**
Dyosos apperçut une silhouette, il mit la main dessus mais c'étais un mendian à moitié asphixié par le gaz, il était à l'agonie, près à mourrir. Dyosos ne savait pas si il devait le sauvé ou le laisser. Il decida de le laissé et rechercha le jeune fille. Quand tout à coup Dyosos mit la main sur une main toute douce, et il apperçut une femme (Maaya) qui elle aussi s'activer. Dyosos décida de faire celui qui était perdu.
"Qu'est ce qu'il ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:06

Maaya tentait de se repérer dans la taverne...elle la connaissait si bien ...

"Carlwan la cave ! Lyxen ! Nane attrape l'Elu !"

*Quel bordel !!!! C'est quoi ce truc !*

Maaya décida de courir vers la sortir histoire d'y voir plus clair et de tenter de découvrir ce qu'il se passait ...
Elle sentit quelqu'un qui lui prenait la main...un homme...

"Carlwan ?" lança t-elle en se retournant.

*Hein ?*

"Hey toi ! Faut sortir d'ici ça risque de nous infecter !"

Il fallait sortir...Même si c'était une embuscade de Green Hat, ils n'avaient d'autre issue que la sortie elle même. Elle prit fermement la main du jeune homme et l'emmena vers la sortie. La fumée sortait de la taverne mais l'air était respirable dehors, il faisait clair.
Elle se retrouva nez à nez avec un homme roux qui observait la scène de loin.


"Qu'est-ce que ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:27

Cyrus attendait à l'extérieur que Dyosos sorte avec la fille mais il commençait à tarder. Soudain Dyosos sortit du brouillard accompagné d'une jeune fille. Malheureusement, il ne s'agissait pas de leur cible mais de l'un de ses compagnons. Cyrus dégaina l'un de ses couteaux.

"Idiot ! Ce n'est pas la bonne !"

Il fonça vers la fille pour tenter de l'égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:06

Dyosos vu le rouquin fonçait vers la fille comme un meurtrier déchaîner. Ce n'étais pas la bonne fille et surtout ce n'était pas lui qu'il l'avait emmener dehors. Dyosos chopa la main du rouquin avec la lame et coucha le rouquin en lui donnant un coup de pied dans le foie bien placé. Dyosos se retourna pour voir la femme et dit :
"Désolé je t'expliquerais plus tard, il faudrait qu'on s'en aille, sa devient trop dangereux ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser