Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+4
Nane raberba Winner
Lyxen D'Holback
Carlwan Elvgren
Maaya Zlyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:36

Carlwan ouvrit de grands yeux:

"Crrédendieux.........le blablateur de ses dames!!!!"

Souk fit un effort pour relever la tête et sourit:
"Alors on cherche encore à embêter les filles des basses sphères!"

Elle se releva avec l'aide de Carlwan et s'avançat vers lui:
"En attendant tu déranges, nous avons autre chose à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:51

Nathanaël eut un mouvement de recul...

"Comment ? Je ...dérange ? Je dérange ?! Alors que vous êtes en mauvaise posture et que mon arrivée au contraire tombe à pic ?"


Il sourit et s'appuya sur sa canne.

"Voyons Souk, tu sais pertinemment que les jeunes demoiselles de ces sphères sont les plus plaisantes qu'il soit ! Personne n'en démentirait ! Les petites princesses sont tellements ennuyeuses...Je ne vous raconte même pas lorsqu'il s'agit de consommer..."


Il inclina légèrement la tête sur la droite et accompagna ce geste d'une légère grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:43

Souk soupira:
"Et bien dans ce cas très cher aidez-nous donc à calmer ce rouquin!"

Souk fit un mouvement pour se dégager de l'épaule de Carlwan, elle allait désormais mieux. Le jeune homme en profita pour s'approcher de Maaya:

"Je viens t'aider!..........au fait c'est qui ton copain là?" Dit-il en montrant Dyosos.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:45

Cyrus était totalement surpris par le nouveau venu. Qui était ce crétin de la Ville-Haute qui venait fanfaronner ici ?! Une fois l'étonnement passé, Cyrus se mit à nouveau colère. Il pointa la lame de son couteau vers le noble.

"Le choix est fait. L'Intrus mourra le premier !"

Il lança soudainement le couteau vers le noble et il dégaina immédiatement un autre couteau qu'il lança à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:21

Nathanaël sourit tendrement à l'émietteuse.

"Mais tout de suite ma belle...."

Il eut tout juste le temps de dévier le couteau que venait de lui lancer le petit gringalet de sa canne, et attérit rapidement derrière celui-ci, lui retenant la tête en arrière de sa canne (pas d'étouffement...ou très légèrement).

"Ecoute moi bien petit excité de la lame, il serait temps d'aller faire joujou ailleurs, les cirques n'ont pas l'autorisation de se produire en ces lieux...."

Le rouquin devait à présent ressentir un petit point de pression dans le dos.

"Je déteste me mettre en colère ! Souk peut en témoigner et je dirais que ... Non... Mais quoi qu'il en soit mon humble auditeur, ce que je déteste, mais alors déteste par dessus tout... c'est qu'on s'attaque à ces jolies demoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:27

Maaya soupira en entendant les paroles de Nathanaël... Il ne changerait donc jamais...
Elle fut heureuse de voir que Souk allait mieux, apparemment la fumée n'était pas si toxique que cela et l'on pouvait s'en remettre aisément...


*Il faudra tout de même que j'examine cela de plus près...*

Carlwan vint se poster à ses côtés.

"Lui ? Je n'en sais absolument rien, mais laisse le par terre, il était avec ce type là ! Il faudra qu'il nous conte un peu son histoire ainsi que... NATHANAEL !"

Cet abruti allait encore se faire embrocher comme...

"Ahah ! Lança t-elle en s'apercevant du revirement de situation... Maintenant il ne te reste plus qu'à fuir ! Et estime toi heureux qu'il ne tire pas !...Quoique ..."

[Pas que je me lasse, mais les cowboys c'est bien mieux avec Clint =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:43

Malgré la mauvaise posture dans laquelle se trouvait Cyrus, un sourire se dessina sur son visage

"Tu es agile pour un salopiaud de noble mais ce n'est pas avec ta petite canne que tu m'auras !"

Il attrapa la canne avec sa main mais sans essayer de se dégager.
Soudain la canne devint de plus en plus chaude, jusqu'a devenir bouillante. Le noble serait surement obligé de la lacher pour ne pas se brûler la main.


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:43

[ouais "bordel" comme tu dis ...Ne joue pas à ma place merci]

Nathanaël n'aimait pas trop les remarques du garçon. Celui-ci commença a chauffer la canne qui en devint presque bouillante. Heureusement qu'il avait ses gants super soniques trop puissant qui lui évitèrent de se brûler !


"Oui oui ..."

Il sourit à Maaya comme pour lui signifier que tout allait bien.

"Bon en tout cas moi je suis déjà lassé de tout cela. Je pense qu'il serait bon d'aller boire quelque chose, je suis venu pour cette raison d'ailleurs... Allons s'y mes amis je vous invite ....Grand Ganondrof ma générosité me perdra..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:34

( Pardon, j'éviterais de recommencer à l'avenir... )

Apparament, les gants du noble avait l'air de le protéger de la chaleur.
Il n'avait plus qu'un seul moyen pour se dégager mais cela allait lui faire perdre beaucoup d'énergie magique et dans cette position, cela risquait aussi de le blésser.

"Ok mec... On passe à la vitesse supérieur !"

Soudain la canne se consuma en quelques secondes, brûlant légérement le cou de Cyrus. Contenant la douleur, il se dégagea d'un bond en attrapant au passage les deux couteaux qu'il avait lancé tout à l'heure et qui trainait maintenant par-terre.
Il se mit en garde, prêt à repousser une éventuelle attaque.

*Bordel ! Qu'est-ce que fout Senshi ? Je risque d'être obligé de fuir sans la fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:49

Dyosos se leva avec du mal...
**Je n'aurais jamais du aider cette fille, voilà comment elle me remerçie, en me laissant par terre sans me préter aucune intention...**
Dyosos s'appuya sur le mur de la taverne, il marcha lentement, très lentement. Il rentra dans la taverne et ne vit rien mais alors kedal, ils étaient tous partient par je ne sais quel endroit. Dyosos ressortit de la taverne. Il reprit un shurikens qu'il avait attacher à sa ceinture et le lança de bonne grâce sur le gentleman qui emmerder le rouquin.
**Vu que les autres me prête même plus attention je vais aider le
rouquin qui lui au moins pourrait me défendre**
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:19

Nathanël hésitait entre sortir son super pistolet au napalm, ou alors sa bombe atomique concentrée dans une grenade ....

Il vit finalement le type par terre se relever et se diriger vers la taverne.

"Un peu d'aide monsieur ? Voulez vous que je vous paie un verre pour vous remettre d'aplomb ? "

D'après le regard qu'il lança à Maaya, il avait du avoir affaire à elle.


"Ne vous inquiétez pas, cette fille est une ingrate. Voyez, moi, je lui offre toutes les beautés de ce monde ! C'est dire que je cherche !!! Je me démène comme un fou et rien !"

Il continuait de raconter ses déboires au blondinet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:32

Dyosos était dépité, le gentleman faisait comme si rien ne se passait et raconter sa vie à tout le monde.
**C'est quoi ce mec bordel, il va me rendre dingue!!**
Dyosos ne savait même pas sur qui taper et où donner de la tête, alors il s'agenouilla et attendit autre action...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:19

Cyrus était en mauvaise posture et Senshi n'était toujours pas revenue de l'intérieur de la taverne. Il n'avait plus le choix, la seule option devenait la fuite, tant pis pour la fille. Il aurait peut-être une autre occasion de l'enlever.
Il rengaina ses couteaux puis sortit deux billes de fumigènes comme celles qu'il avait utilisés tout à l'heure. Il les jeta par-terre at aussitôt elle explosèrent en créant un écran de fumée. Caché par la fumée, Cyrus partit en courant. Le temps que ses ennemies réagissent et sortent de l'écran de fumée, Cyrus serait déja loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:06

Dyosos était vraiment épuisé, plus les gaz que le rouquin venait d'envoyer, Dyosos tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:17

[Et ben .... c'était pas trop tôt ...]

Nathanaël avait retiré son chapeau et dissipait la fumée en s'en servant comme d'un éventail.


"Je ne sais pas si un petit verre d'alcool vous ferez du bien l'ami ! Vous ne semblez pas tenir sur vos jambes ! Dois-je vous aider à vous relever ?"

Il sembla s'inquiéter ...

"Maaya ? Souk ? Mes beautés, allez vous bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:17

Carlwan resta médusé par cet excentrique de Nathanaël, aux paroles de ce derniers il regarda près de lui si Maaya allait bien:

"Maaya, ça va?"

Il avait été peut utile encore une fois....

"Comment veux-tu que ça aille plus mal!!!! Nom de.... Où est Nane, bord*l de....Et où est donc Lyxen?!?"
Souk apparu derrière le nuage de fumée qui s'estompait, visiblement ou plutôt audiblement en forme:

"Carlwan!!!! Il faut qu'on les retrouve dar-dar, capiche! Suis-moi!"

Carlwan soupira et s'approcha de Souk:
"Ils sont peut-être encore à l'intérieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:17

Maaya commençait à en avoir assez...

"C'est quoi ce binz ??? Nan mais c'est qui ce type !"

Elle se dirigea rapidement vers l'homme que Nathanaël aidait à se relever.

"Qui c'est ton copain ?! Dis nous et tu n'auras pas de soucis..."

Maaya l'observa attentivement... Il l'avait protégée...s'était retourné contre son complice ... qu'est-ce qu'il voulait ... Carlwan l'apostropha.

"Quoi ? Oui oui je vais bien ! J'ai les yeux qui piquent mais ... Lyxen et Nane ! Il faut savoir où ils sont !!! Allons voir à l'intérieur...Ou..."

Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:04

Dyosos ne savait vraiment plus quoi faire maintenant qu'il était le captif des gardes de la fille au cheveux mauve et que le rouquin est partit... Le seul moyen de s'en sortir était de parler.
"Tout ce que je sais c'est qu'il ma offert 25 rubis pour capturer la fille au cheveux mauve, et un de ses potes et encore à l'intérieur je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:55

Nathanaël releva le garçon et le soutenait à présent.

"Mais que se passe t-il ici ? Fitchre ! Qui est cette fille ? Que manigancez vous ???"


Il tint son visage extrêment proche de Maaya qui eut un mouvement de recul.


"Vous êtes donc un mercenaire ? Ah mon pauvre ami... La vie est dure en ce bas monde ! Mais il ne faut pas écouter les roux ... Dans l'Egypte au temps des pharaons, les ....[...] Aussi je crois qu'il est bon de n'écouter que soi même."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:30

Carlwan haussa les épaules en entendant Nathanaël:
"Quel beau parleur! "N'écouter que soi-même!" Pfffffff entendre ça d'un gars qui passe sont temps à faire le beau toutou devant ces dames, c'est écoeurant!!!"

Souk commençait à bouillir devant le manque d'intérêt que soulevais chacun pour la soeur d'Amaury (= nane), elle pris la main de Carlwan et se dirigea vers l'intérieur de la taverne:

"Allez on y va nom de nom!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:36

"Moi j'ai une chose à vous dire, ici les temps sont dure, on ferais n'importe quoi pour gagner quelques rubis et capturer une fille était sans doute une mission peu délicate mais vous étiez là et voilà à quoi j'en suis réduit. Trahis par tout le monde et maintenant je redeviens seul mais au moins j'ai gagné mes rubis mais vous ne devez pas connaître ce malheur vous, là haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:31

[T'es passé où Carlw Y_Y ?]

Maaya entra à l'intérieur de la Taverne, suivant Souk et Carlwan.

"Peut-être, lança t-elle au garçon, mais c'est pour cela que l'on se bat aujourd"hui, pour ne plus avoir à écouter ce genre de brutes pour survire...
Au fait ... Je m'appelle Maaya."


Elle ponctua sa phrase d'un léger sourire et observa les dégats dans l'auberge. Le patron passait un coup de balai pendant que les clients se plaignaient d'un mal de crâne.

"Si j'attrape le petit con qui a fait ça ! Je lui fais sa fête !!!!"


Il aperçu Maaya et les autres.

"Fais moi plaisir ma petite, donne leur quelque chose qu'ils arrêtent de me casser les oreilles !"


Il n'y avait pas de trace de Lyxen, ni de Nane ... C'était étrange et plutôt inquiétant ...

"D'accord mais ... Tu n'aurais pas vu le garçon et la jeune fille qui était avec nous ! Ils en avaient après eux et ..."


Elle jetait des regards inquiets à travers la pièce, tout en préparant une décoction au bar ...


"Bien sûr ! Je les ai fait partir par la cave ! Ils ont du s'en tirer! Enfin je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:28

Souk se précipita vers la cave en courant dès qu'elle entendu les paroles du tavernier, elle ouvrit d'un large mouvement la porte:
"Ils n'y sont pas!!!!!!! Nom de nom!!!! Où a bien pu passer Lyxen!!!!"

Carlwan lança un regard halluciné à Dyosos:
"D'un côté personne ne te demandais de trahir ton.."

"Carlwan!!!!!! Va tout de suite voir Mama San! L'heure est grave!!! Tu lui explique la situation moi je reste ici avec les autres, il faut absolument les retrouver!!!"

Carlwan mis les mains dans ses poches et partie vers les émietteuses.

Souk jeta un coup d'oeil à l'assemblé:
"Rien ne vas comme prévu.....où est Natanaël?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nathanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:58

Le jeune homme s'avança, interpellé par son prénom .

"Je suis là ma beauté, j'ai cru entendre ta douce voix cristalline m'appeler ... Que se passe t-il ?"

Il avait déposé le garçon sur une chaise, pendant que Maaya finissait une "potion"...

"Carlwan se rend chez les émietteuses ! Parfait parfait ...j'irais plus tard moi aussi... ce petit amusement m'a mis les nerf en poupe et j'aurais bien besoin d'un bon massage ! Oui je crois, un massage d'abord [...]"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:59

Le charme de Nathanaël arrivait au mauvais moment, la nerveuse Souk se mordait les doigts pour ne pas lui foutre une volée:
"Au lieu de penser à l'avenir, assure pour le présent!!! Connaitrais-tu par hasard des gens de l'association green hat?"

Puis avant que Nathanaël ne puisse répondre elle se tourna vers Maaya:
"Il faut absolment trouver de sinformation sur l'ennemi......... et des équipiers si possible...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser