Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche silencieuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:36

Kirtai souria pour répondre au sourire de Cristalline.

"Oui, sa serait assé bien de ce battre ensemble. Moi aussi je suis tueur à gage."

Le jeune homme avait fait exiprès d'omettre son autre métier qui était espion. Après tout, si jamais il aurait à l'espionner sa serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:11

"tient donc ?"

A vrai dire, la jeune femme s'en doutait. Ici, lorsqu'on était fin comme ça, soit on était un vaincu, un faible, comme ils disaient, ce qui n'était assurément pas son cas, sois on était quelque tueur à gage, espion ou voleur...

"Eh bien tu m'en vois ravie. Néanmoins, j'espère que je n'aruais pas à te tuer un jour... "

Cristalline sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:29

*Si jamais je manque de contrat, je serais qui en est la cause ...*

"Je suis espion et voleur aussi."

*Après tout, même si je lui dit que je suis espion, je serais capable de l'espionner sans qu'elle s'en apperçois.*

"J'espère moi aussi que ta tête ne sera pas mise a prix un jour. Si jamais tu dois me tuer, avertie moi d'avance et je tuera la personne qui veux ma peau avec plaisir."

Kirtai souria, après tout, les tueurs à gages était ceux qui pouvais le mieux ce défendre contre d'autres tueurs à gages.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:00

(désolé du temps de réponse, mais je me suis chopé une indigestion u.u resultat, deux nuits à dégobiller >.>)


Cristalline sourit aussi fugacement. Il était malin.

"J'essayerai de réfrener mes instinct pour te prévenir mais... je ne te promets rien. "

Elle vit le visage du jeune homme se tendre, mais une fraction de seconde seulement. Il n'était pas facile à impressioner. Tant mieux. C'était plus amusant.

"ça te dirais... un combat ?"

Elle adorait s'amuser. Même si ce n'était pas toujours la chose à faire dans ses moments là, quand elle rencontrait un collègue, elle aimait bien voir sa force au combat. ça lui permettait de connaitre un peu mieux celui ou celle qu'elle avait en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:09

Kirtai souria à la proposition de la jeune sheikah.

"Un combat, pourquoi pas ..."

Kirtai sortie un poignard, qui était accroché après sa ceinture. Puis il la tena en face de lui comme si c'était une épée. Il ce concentra un bref instant et la lame du poignard s'allongea. Le poignard ce transforma en épée. Le sheikah la fit tournoyer au tour de lui pour s'échauffer un peu, puis il ce mit en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:51

En même temps que le poignard changeait de forme, pour se changer en épée, Cristalline avait quant à elle retiré sa cape, et défait le fourreau qui se tenait dans son dos. Sortant l'épée qui était dedans, elle la fit virevolter d'une manière aérienne dans l'air, pour s'échauffer le poignet, puis se mit en position, face au sheikah.

"sympa, ton poignard. "

Elle avait sourit, sourire bref qui n'avait pas duré une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:17

*Bon, c'est du sérieux*

Kirtai retira sa cape et la lança au sol, un peu plus loin. Il aurait aimer pouvoir la faire disparaitre et apparaitre, plutôt que de la jeter vulgairement au sol.

"Merci, en fait c'est plutôt un épée, auquel je donne la forme de poignard pour le transport."

Le jeune homme jeta un regard froid à la jeune fille. Il regardait au fond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:48

La cape de Cristalline aussi, avait été jetée a terre. En même temps que le fourreau, d'ailleusr. Mais celui-ci avait été "posé" avec plus de soin, dirons nous.
Lorsque la jeune femme sentit le regard froid de son adversaire sur elle, elle lui fit un sourire. Quoi qu'il essaye de regarder dans le fond de ses yeux, il n'y verrait pas ce qu'il désirait...
D'un coup, elle avait sauté sur lui, croisant durement le fer.


"que cherches-tu donc dans mon regard ?"

(dis moi s'il regarde pas ses yeux, parce que là j'ai un piti doute xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:29

Kirtai donna quelques coups d'épée puis un plus puissant qui fit reculer son adversaire.

"Dans ton regard ? T'inquiète pas, je ne te regarde pas pour tes beau yeux ... J'essais juste de voir au fond de toi-même, pour mieux deviner tes prochaines attaques, et pour voir aussi si tu est capable de soutenir le regard des autres. Je t'analyse pour savoir si tu as peur ou que tu ressent un autre sentiment. Mais bon, comme tu es une sheikah, et plus est, une tueur à gage ici, j'ai plus vraiment d'intérêt de soutenir ton regard."

Le jeune homme avait continuer de ce battre pendant qu'il parlait. Sa vitesse augmenta d'un bond quand il eu fini de parler. C'est coup était nette, sec et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:21

"Tueuse.
On dis tueuse à gage. "

Sourire fugace, puis elle sauta de nouveau. Ses bonds, félins ou aériens, comme on voulait, n'avaient pas beaucoup de choc à donner, mais ses bras eux, pouvaient rapidement faire reculer un non sheikah. Lui, ce serait plus dur. Et donc, par conséquent, plus amusant.

"et puis... tu es sur que tu arrivera a lire quoi que ce soit dans mon regard ? N'oublie pas que je suis sheikah moi aussi, je sais camoufler les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:27

*...Camouffler des choses ... elle ne sais pas camoufler son corps.*

"Tueuse ... désolé ..."

Kirtai
continuait de donner des coups d'épées de puissance variable. Puis il
enchaina d'un coup de pied qui fit revoler son adversaire au sol.


"Je sais, c'est pour sa que j'ai arrêter d'essayer de lire dans ton regard."
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:22

*ah tu crois ça mon migon... Je ne vole pas aussi bien que tu peux le penser en combat... (traduction : t'arriveras pas à me faire gicler xD)*

Peu à peu, Cristalline avait réussi à faire se déplacer Kirtai dans un endroit ou beaucoup d'ombres étaient présentes. C'était son terrain de jeu favoris. Se reculant tout à coup dans l'ombre, elle parut disparaitre, grâce à ses cheveux d'encres et ses habits aussi noirs que le charbon, puis tout à coup, réapparut à la droite du jeune homme. Elle fit plusieurs fois le coup, avant d'apparaitre finalement sur sa gauche, et de lui donner un puissant coup d'épée.
Il dut l'entendre, car elle croisa le fer, mais parvint quand même a lui donner une bonne secousse.

Elle ne pipa plus mot, entièrement concentrée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:50

Zéo, plaqué contre un mur croûlant, englouti par l'obscurité, n'avait pas ouvert la bouche depuis un bon moment. Ses grands yeux sombres écarquillés avaient observé la scène et les différents personnages qui s'étaient succédés. Un blond, un roux, un gris... trois monsieurs qui tournaient autour de Cristalline... Il sentit son coeur se pincer, sans trop savoir pourquoi.
Il lui semblait qu'on avait parlé de lui, mais, trop timide et effrayé, il n'avait pas osé bouger... Cristalline n'aurait sûrement pas apprécié, en plus.
A présent, il ne restait plus que le gris, et lui et la jeune femme se tournaient autour comme deux bêtes féroces.

Hè?! Ils allaient se battre? Mais, pourquoi faire?

Timidement, il sortit de sa cachette et tenta de repérer la jeune femme dans les ombres.

"Euuuuuh.... 'scusez moi... Mais... Cristalline...? on est pas venus pour ça... et ... mon ... mon meurtre impuni?... et on est à côté du quartier général d'une... d'une secte...! ...c'est pas prudent!"

Il tortilla entre ses petits doigts un bout de la cape qui trainait par terre. Rentrant les épaules, il surveillait furtivement les alentours. Il avait perdu de vue le gris, et lui, il ne l'aimait déjà pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:44

Au moment ou Zéo prit la parole, timide et d'une voix presque inaudible, Cristalline s'arrêta net, sur une position à moitié accroupie. Elle regarda dans tous les sens, Kirtai ayant disparu. tout a coup, elel se baissa encore plus bas, frôlant presque le sol, sentant un coup lui froler la tête.

"Eh, calme toi. Zéo à raison. "

Elle se releva, une fois qu'elle fut sure qu'elle ne se prendrais pas un coup dans la tête, et rangeant son épée, retourna près de Zéo, qui avait finit par sortir de sa cachette et s'avancer un peu - ca se voyait d'ailleurs qu'il été pas très rassuré.

"on a perdu que trop de temps... ils nous ont d'ailleurs peut-être entendu, je crois qu'on est au dessu de cette fichue trappe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:16

Une atmosphère de mort planait dans les environs, et seul le clapotis de l'eau sur les rives boueuses perçaient ce silence effrayant. On n'entendait ni même ne voyait la ville; tout était brusquement étouffé par un brouillard chargé d'une odeur de cadavre.

"Hein?"

Zéo fit un bond sur le côté, effaré. Cristalline avait raison, ils étaient sur la trappe! Enfoncé dans le sol, était un grand panneau de bois, avec un lourd cercle de métal à une extrémité qui devait servir de poignée. Le tout était savament camouflé dans la terre humide du bord de l'Abreuvoir, et le jeune demi-zora ne l'aurait jamais repérée s'il n'avait pas su qu'elle existait.

"On est dessus! On est dessus! Vous avez parlé trop forts! Ils vont venir! Ils vont nous étriper! Ils vont m'étriper! Je veux pas mourir! Je suis qu'à moitié Zora!!... C-Cristalline!!"

Dans un sursaut terrifié, il s'agrippa à la cape noire de la jeune femme et se cacha dessous.

Soudain, la trappe grinça et s'entrouvrit, libérant un courant d'air glacial.

"Entrez. Sans discuter. Tous les deux."

La voix était caverneuse et sortait des profondeurs de la trappe.
Zéo faillit déchirer la cape de Cristalline de terreur, ses petites mains complètement crispées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:32

Le jeune sheikah avait arrêter de ce battre.
Le froussard était sortie de sa cachette,
pour venir faire sa mauviette.

*C'est qui cette enfant ? Il va pas survir longtemps vue sont inaptitude vlagrante au combat*

Kirtai fut quelques peut surpris quand l'autre parle d'une trappe sous eux. Il avait entendu parler de sectes, mais il ne connaissait pas grand chose sur eux à vrai dire. Il fut encore plus surpris quand une trappe au sol s'ouvrit. Il ce rapprocha sans faire de bruit et chuchota à Cristalline:


"Hummmm, je fais quoi moi ? Est-ce que vous voulez que je vous accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:39

"non, vaut mieux pas. Fais ce que tu veux, mais n'entre pas. Au pire, reste ici si ca te chante, mais il risque peut-être d'y avoir du grabuge..."

La viox de Cristalline n'était qu'un souffle, un murmure. Elle avait a peine tourné la tête, juste les yeux a la lmite.
Son poing, serré sur la main de Zéo qui serrait sa cape à la déchirer, tentait d'éviter de l'écrabouiller. Cristalline n'aimait pas ça.


"Et pourquoi cela, je vous prie ?"

Il n'y eut même pas de réponse. Cela fit frissoner la tueuse à gage, qui finit par chuchoter à l'adresse du gamin une phrase, qu'elle savait inaudible pour les autres.

"Zéo, maintenant c'est à toi de choisir. Sois on entre, on voit ce qu'ils nous veulent et au pire, on repars en courant, sois on fait court et on repars tout de suite en courant... au risque de se faire rattraper et égorger. Tu choisi quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:21

Zéo n'en revenait pas que Cristalline lui laisse le choix.

"Qu-quoi??! T-T'es en train de me demander si je veux entrer là-dedans.... ????"

Le petit demi-zora jeta un coup d'oeil effaré à la trappe toujours entrouverte, et commença à crier d'une voix suraigue, déformée par la trouille.

"On se casse!! On se casse tout de suite!! On s'en fout de la Zora! J'veux pas mourir!!!!"

Aussitôt, Zéo commença à courir à reculons, en fixant la trappe, dérapant dans la boue, et tirant Cristalline par la cape.

"Pas rester là pas rester là pas rester là!!!"

Mais soudain, la trappe s'ouvrit en grand, libérant un puissant courant d'air glacé et nauséabond.

"Où croyez-vous allez...?"

Une forme noire surgit de la trappe. Une forme, une chose, formée d'un tas de tissus fumants, qui semblaient sans consistance et immortel.

"Qui a parlé de choix...?"

La chose s'avança vers eux, glissant dans l'air.

"Il y en a donc 3... une femelle, un mâle et un monstre..."

Zéo, frigorifié, s'était enfoui sous la cape de Cristalline, et creusait nerveusement la terre du bout des pieds, comme pour s'enterrer. Son petit coeur se serra quand il entendit le mot "monstre"...
...Durant ces dernières heures, il avait presque réussi à oublier ce qu'il était... réellement...

Brusquement, la forme grandit, grandit, s'amincit, puis dans un bruissement, les entoura tous les trois, comme un filet.

"Entrez."

Zéo, se sentant prisonnier, se mit à hurler et se débattit comme un diable, donnant des coups dans les parois élastiques qu'il ne voyait même pas, tellement c'était sombre, à l'intérieur de cette chose...
Puis une odeur écoeurante et sucrée se répandit...et tous les trois s'endormirent aussitôt, sans pouvoir résister.

***

(il va falloir discuter du scénar, hors de question que je vous mène dans un truc dont vous ne savez rien, ça n'a pas grand intérêt)

Zéo se réveilla le premier.
Il avait l'impression qu'un goron dansait le flamenco entre ses deux oreilles, et gémit de douleur en se prenant la tête dans la main. Tête qu'il trouva difficilement, car il était complètement entortillé dans la cape de Cristalline.

"...qu'est ce que... on est où..."

Dans une grotte. Froide et humide et petite et avec une porte branlante dans un coin, d'après ce que les yeux encore ensomeillés de Zéo pouvaient voir.
Les deux autres étaient étendus à côté de lui.

"Hey..."

Il les secoua doucement.

[>voir mp avant de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:44

"oh ma tête..."

Cristalline avait été réveillée a l'appel du gamin. Celui-ci semblait appeuré, et... atteint du meme mal de crâne qu'elle. Si on pouvait appeler ça un mal de crane.
Cristou aurait plutot qualifié ça d''une sorte d'ouragan qu iaurait fait rage enter ses deux oreilles, mais bref.

Se relevant sur un genoux, elle observa la mince cellule dans laquelle elle se toruvait avec l'autre tueur et Zéo.
Qui pouvaient bien être ces gens qui les avaient enfermés ? Que leur voulaient-ils surtout ?
Et étaient-ils au moin au courant qu'elle allait surement leur botter les fesses, pour s'être promis de lui enlever sa liberté ?

Elle finit par tourner le regard vers son "protégé", qui tremblait de toute part, encore un poil emmêlé dans sa cape et celle de la jeune fille. Elle voulu esquisser un maigre sourire, mais une sorte de grimace le remplaca sur son visage. Frottant la tête du gamin, elle lui fit d'une voix neutre :


"comment ça va ? Pas trop la gueule de bois ?"

Puis, elle finit par se tourner vers l'autre endormi et le secoua un peu plus violemment que zéo, par l'épaule, grognant un peu :

"Eh, l'endormi, debout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:14

Kirtai, secouer par la tueuse à gage, ce réveilla avec un mal de tête. Il ce leva.

"Bon ça va, pas besoin de t'énerver comme ça. On est où ici ?"

Le jeune sheikah regarda si il avait encore ses armes ... oui, il les avait encore. Par chance, leur kidnappeur ne s'avait pas à qui il avait vraiment affaire.


"Tout ça ne semble pas très prémédité. Ils nous on pas enlever nos armes, et on dirait qu'ils nous ont choisis au hasard, preuve est, je suis ici et il ne s'avait même pas avant que j'était avec vous deux. En plus, nous avons un certain avantage dans cette endroit. Il est sombre, et comme on est sheikah, on vois très bien. Donc il est préférable de ne pas faire de lumière, sa nous aventagera toute l'obscurité de cette endroit. Pour l'autre"

Il fit un signe de tête en direction du gamin.

"On pourra toujours le guider un peu. Lorsqu'on arrivera à un endroit plus éclairer, car sa me surprendrait que tout leur repère soit dans l'obscurité à ce point, notre objectif sera d'éteindre toute les lumière qu'on vois. Vers un sort pour bouger les lumière qui pourrais venir du soleil, à travers les trappes. Éteindre les bougies ... Après rien nous empêchera de rallumer les bougies pour mettre le feu à l'endroit, quoique l'humidité risque d'être un obstacle dans ce cas-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:49

Zéo, pendant que la jeune femme secouait le tas gris, visitait en tâtonnant la petite grotte. Il tomba sur la porte, branlante mais bien fermée. Tant bien que mal, il essaya de calmer la boule d'angoisse qui commençait à l'étouffer.
Le gris venait de se réveiller, et débitait son plan comme s'il savait déjà tout ce qui allait se passer.
Zéo s'approcha du gris, brusquement méfiant.

"... parce que... tu crois qu'on va sortir d'ici simplement..? On est enfermés!!! et... pourquoi tu parles de 'guider'? ... Tu sais où on est??..... T'ES QUI??"

Le demi-zora se rua sur Cristalline et la tira en arrière pour l'obliger à s'éloigner du type, et se mit à hurler en le pointant du doigt.

"C-Cristalline! C'est un piège! C'est un piège!!! Il a l'air de savoir où on est!! Il va nous tuer! On sait même pas qui c'est!!! C'est un piège!!!"

Puis il tira la langue au gris.

" Et je suis demi-sheikah!! Je vois aussi dans l'obscurité!! Te crois pas super fort!!"


[gaffe, Kirtai, tu n'es sensé RIEN savoir!!! tu ne peux pas savoir si la chose t'as emmené sous terre ou à l'autre bout d'hyrule, puisque c'est un être magique... tu peux très bien etre dans une foret, dans une autre dimension, ou n'importe quoi d'autre!! mais tu peux jouer au traître, ça peut être marrant... comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:27

Cristalline observa, en silence, tout d'abord, les deux garçon. L'un calme, comme si, effectivement il connaissait l'endroit - ce qui par ailleurs surpris un peu Cristalline - et l'autre, affolé, qui la tirait. Lorque celui-ci, d'ailleurs, tira Cristalline de toute ses forces, elle finit par le choper, lui tenant les main fermement, et plongea son regard rouge foncé dans les yeux tremblant du semi-sheikah.

"zeo, du calme, ou je te mange !"

La phrase, pourtant dite sur un accent qui aurait du faire rire, avait fait stoppé net le gamin. C'était ce a quoi comptait Cristalline. Lui fait un poil peur pour le calmer. Elle savait qu'il avait encore un peu peur d'elle, et dans cet endroit, mieux vallait ne pas trop s'affoler. Le regardant d'un air un peu plus doux cette fois-ci, elle reprit :

"ça va mieux là ? Bon, maintenant, écoute moi. Etre enfermé, ca veut pas vouloir dire mort, juste que on a quelques risques d'ennui. Alors tu garde ton calme. Maintenant, (elle se tourna en meme temps un peu dans la direction de Kirtai) Il n'est plus temps de savoir qui connait ses souterrains ou pas. Si Kirtai les connais, il a ses raisons, s'il ne les connais pas, bah tant pis. De toute façon, chuis la, alors du calme, encore une fois."

Elle se retourna cette fois-ci complétement vers Kirtai et le regarda en face, un éclat dur dans les yeux.

"néanmoins, Zéo m'a remis en doute une question. Connais-tu réellement ces endroits, ou n'as-tu fais que des supposition comme nimporte quel sheikah le ferait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:03

Kirtai souria au jeune gamin:

"Hey bien si tu es si fort que ça, ça va me faire un plaisir de faire un duel contre toi."

Puis il ce tourna vers Cristalline:

"Heeeee, regarde autour de toi, tout ce que je dit était très simple à déduire. Non, je ne connais pas personnellement cette endroit. Oui j'ai déduit ce que j'ai dit, comme l'aurait fait n'importe quel sheikah ... même si je suis pas n'importe quel Sheikah."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:38

Zéo, malgré la réponse du sheikah, continuait de lui envoyer des regards suspicieux. Non, ce type, il l'aimait pas, mais alors vraiment pas. Qu'est ce qu'il avait, ce gris, à jeter des coups d'oeils furtifs à sa Cristalline?...
Il ne l'aimait pas du tout.
Comment ça 'pas n'importe quel sheikah'? Ce type se la jouait, en plus! Et devant Cristalline!
Zéo, fumant, était presque sur le point d'accepter le combat avec Kirtai, quand il croisa le regard ocre de Cristalline, sans doute un peu étonnée de son agitation. Cela le calma aussitôt.
Grmmph, bon, il le butera quand elle aura le dos tourné...

"Pff...moué... mais tu nous as toujours pas dit qui t'es!"

Boudeur, une moue contrariée sur le visage, il se campa à côté de Cristalline et croisa les bras.

"Et donc, quel est ton plan pour sortir d'ici vivants, M'sieur Je-sais-tout? On est quand même chez une secte!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:47

"Personne n'est nimporte quel sheikah. "

Cristalline avait un ton calme, pourtant on sentait bien qu'elle était un poil tendue. Elle détestait être enfermée. Et le fait de se savoir ainsi, ca la tendait comme une boule de nerfs.

Se tournant vers les deux hommes (gamins ? XD) qui étaient prêts à se bouffer mutuellement, elle leva un sourcil, puis une main, pas vraiment d'humeur a assister à un bain de sang.


"si on pouvait attendre d'être dehors avant que vous ne vous bouffiez... ca serait gentil"

Puis, elle fureta, un peu dans tous les sens. histoire de voir combien la pièce était grande. Elle sentait la tension entre ses deux compagnons d'infortune, et avait bien compris qu'il fallait éviter de les mettre encore plus en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recherche silencieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche silencieuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: L'Abreuvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser