Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche silencieuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:20

Kirtai, qui était toujours rester aussi calme regarda Cristalline droit dans les yeux, histoire de provoquer un peu le gamin pour rigoler et lui dit.

"Je ne faisait que rigoler, je n'ai pas l'intention de me battre contre un enfant tout de même."

Puis il ce tourna vers l'enfant en question.

"Je ne prétend pas tout savoir. Et le seul plan que j'ai, je viens juste de vous le dire. Pour comment sortir de cet endroit en particulier, je n'y eai pas encore songer, mais si tu as des suggestions, elles seront le bienvenue. Bon tu as du raté ma conversation avec Cristalline, alors je me présente, Kirtai Akira."

Il tendit le bras vers le jeune gamin, histoire qu'entre eux sa parte du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:34

(c'est pas que je m'ennuie, mais vu que Zéo n'a pas l'air de répondre, c'est pas grave heing >3>)

"Ce n'est plus le temps de faire ami-ami. Il faut que l'on sorte, et vite. "

La voix de Cristalline était devenue alarmante. Son sixième sens sentait que quelque chose n'allait pas. Tous les sheikah en étaient doté, et elle était pratiquement sur que si Kirtai et Zéo se concentraient, il le sentiraient aussi.
Elle se rapprocha de la porte.


"Quelqu'un a-t-il un objet pointu et fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:50

[heeey, j'étais en concours, pour entrer dans des écoles d'ingénieur!! Que j'ai réussi d'ailleurs, ohohoh]

Zéo regarda la main tendue de Kirtai comme si c'était une énorme bouse de Goron. Il s'apprêtait à cracher dessus, mais, en entendant Cristalline parler, il perçut une pointe de panique dans sa voix.
Alors, pour éviter d'empirer la situation, pour que Cristalline veuille toujours bien de lui et parce qu'au fond, ce n'était pas un méchant garçon, il serra pendant un quart de seconde un des doigts de Kirtai.
Malgré tout, il ne put s'empécher de lui jeter un regard bien noir.

"Mouais... Moi c'est Zéo... Et attends! Je suis pas un enfant! J'ai 14 ans quand même!!"

(il parait en avoir 12)

Après un dernier regard venimeux, Zéo revint vers Cristalline.

"Un objet pointu?... Ben... les dames, en général, ça a plein d'épingles dans les cheveux... mais sinon, je crois que..."

Il tripota le haut de sa cape, défit l'épingle à nourrice (?) qui la retenait, et tendit l'objet pointu avec un grand sourire.

"... j'ai ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:04

[bravoo ! xD moi faut encore qu'on voie pour mes inscriptions au collège... xD (ouais, euh, lycée pour vous : p)]

Cristalline regarda un moment l'épingle. Elle finit par sourire, et lachant un vague "on se contenra de ça", elle sortit une sorte de tige en acier tout fin de sa poche.

Devant la porte, elle se mit à genoux, écoutant pendant quelques instant les bruits du dehors, puis une fois qu'elle fut "satisfaite", elle essaya de crocheter la serrure avec les minces outils qu'elle avait.
Dans sa planque était réunis tout un matériel, mais c'était assez rare qu'elle le prenne avec elle.
Le silence devant quand même légèrement opressant, elle lança à la cantonnade :


"Je vous explique, c'est simple : j'ouvre cette porte ; on court, ou on peut, et on essaye de sortir. Je peux pas proposer plus. Si quelqu'un à mieux, qu'il parle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:53

*...14 ans, sa reste que c'est quand même un enfant à 14 ans.*

"Non, j'ai rien de mieux à proposer, allons y !!"

Cristalline ouvrit la porte et Kirtai franchit le premier la porte, suivit par Cristalline puis en dernier, l'enfant.


Kirtai assoma, dans son élan, un garde qui ce trouvais dos à lui. Il remarqua 3 autres gardes face à lui, qui avait commencé à foncer vers lui. Kirtai s'inclina un peu pour ramasser l'épée du garde qu'il venait d'assomer.


Kirtai laissa les gardes arriver jusqu'à lui ... en fait, presque jusqu'à lui. Avant qu'il soit à une distance d'une épée, il fit un bond de côté et passa derrière un garde qu'il poussa vers Cristalline.

"Cristalline, je te laisse un garde !!"

*Elle aussi à le droit de s'amuser.*

Puis il évita un coup d'un des deux autres gardes et bloqua le coup d'épée de l'autre, avec sa propre épée. Il continua d'éviter et de bloquer les coups d'épée pendant un certain temps, histoire de ce réchauffer et de s'amuser un peu.

"Fini la rigolade !!"

Le jeune sheikah donna un puissant coup sur l'épée d'un garde, qui revola au sol plusieurs mètres plus loin. Le garde ce tourna pour regarder où son épée avait revoler. Le jeune guérrier profita de ce moment d'inatention pour lui trancher la gorge. Le second garde reçus en plein coeur son propre poignard. Le sheikah lui avait voler, sans qu'il ne s'en rendre conte, pendant qu'il ne faissait que bloquer et éviter les coups.

Les yeux du garde s'écarquilla lorsqu'il reconnu son poignard. Puis il tomba raide mort sur le sol. Kirtai retourna chercher le poignard. Il l'essuya sur le linge du garde avant de le remettre après sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:23

Cristalline laissa sortir Kirtai le premier, et suivit la marche, à côté de Zéo. Elle apprécia les talents rapides et silencieux de son compatriote Sheikah, lorsqu'il s'occupa du premier garde. Mais lorsque les trois suivant arrivèrent, elle eut un mouvement instinctif de se placer devant Zéo, celui-ci étant la cible la plus facile (enfin... en apparence ? : p)

Elle sourit a Kirtai lorsque celui-ci lui laissa un des gardes, alors qu'il s'occupait des deux autres. Enfin, elle allait pouvoir s'amuser.
Dégainant le poignard à sa ceinture, elle laissa son épée dans le fourreau.

Et la, commença un amusant ballet - pour elle xD - avec le garde. Un coup à droit, un coup à gauche, elle apparaissait et disparaissait dans l'ombre, faisant tourner en bourrique le garde. Un grand sourire se peignait sur sa figure, preuve qu'elle s'amusait réellement xD.
Tout à coup elle se tourna vers Zéo, qui semblait s'ennuyer ferme, et lui lança avec un clin d'oeil complice :


"Tu m'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:39

Zéo, après s'être faufilé derrière les deux grandes personnes, les regardaient se battre d'un oeil sceptique. Ils avaient l'air d'oublier qu'ils étaient un peu pressés, et que le beuglement des gardes allait sûrement donner l'alerte. Quand Kirtai trancha une gorge, faisant gicler le sang partout, le jeune demi-Zora eut un haut-le-coeur et courut vomir dans un coin.
Et voilà que maintenant Cristalline lui demandait d'en zigouiller un autre! Il était pas assassin, lui!
Il s'essuyait la bouche avec sa cape quand son petit cerveau pas si vide lui souffla une idée.

"Attends, Cristalline! Le tue pas, le tue pas! Il pourrait nous servir de guide, tu crois pas??"

Plutôt crever que de voir une autre gorge déchirée.
Puis Zéo se jeta sur Kirtai.

"Donne moi le poignard!! J'ai pas d'arme, moi, et il est à ma taille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:25

Kirtai sortie le poignard et le donna à Zéo.

"Sa te sera plus utile, qu'il l'est pour moi"

Puis le jeune sheikah alla chercher une épée d'un autre garde. Ce qui lui faissait 2 épées. Il trouva aussi un autre poignard, qu'il accrocha à sa ceinture. Il pris aussi une bourse, les deux autre gardes étant fauché(pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Vagabond
Vagabond
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Bouh ! derrière toi ^^
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:11

(c'est dur de reprendre le collège T.T)

Cristalline, elle, en attendant le galant échange d'armes, s'était occupée du garde. Elle n'avait pas eut l'idée tout de suite de l'interroger, Zéo était finalement bon comme ressource xD
(ben oué, eh, elle, son job c'est de tuer, pas d'interroger xD)
Se glissant habilement derrière le garde, elle l'attrapa a la gorge avec son poignard, sans pour autant lui couper cette dernière. Et chuchotant à son oreille tandis que Zéo récupérait une arme, elle ressera un peu sa prise.


"Un seul faux mouvement... et je t'égorge."

Le ton ne laissait clairement, aucune équivoque.
Se tournant vers Zéo, elle lui fit un léger sourire amusé.


"Il est a toi, messire Zéo. Quelles questions voulais-tu lui poser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-noire.forum2jeux.com
Kirtai Akira
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Kirtai Akira


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:48

Le jeune sheikah, voyant que Zéo était trop sous le choc suite aux quelques morts auquel il avait assisté pour réagir, Kirtai décida de le faire à ça place.

"Pour qui travaille-tu ? Que faite vous ici ? Parler moi de cette secte ? Je te conseil de ne pas me mentir, car je suis un sheikah et je vais savoir si tu me ment et tu va préféré mourir plutôt que de subir ce que je peux te faire."

le garde: "Je tra-tra-travaille ici co-co-comme ga-ga-arde. On me paie pour ga-gardé l'endroit. Je suis ga-gardien de pri-prison pour Ga-Ga-nondorf."

*Hummm mais qu'est-ce qu'il raconte lui. Le plus étrange c'est qu'il n'a pas l'air de mentir et à vraiment l'air de croire à sa propre histoire .Je crois savoir ce qu'il a.*

"Hummm je crois savoir ce qu'il a. Sa sent la magie, je dirais même plus la magie noir à plein nez. Si sa ce trouve, c'est d'ancien garde travaillant pour Ganondorf, ou des personne normal. Il me semble confus et pas très conscient de ce qui lui arrive vraiment. Un sortilège de confusion et d'illusion surment. Je crois pas qu'on puisse tiré grand chose de lui. C'est un simple gardien, moindrement qu'il serait important, il serait en plein dans leur "réunion de secte". Bon, on peut le garder quand même. Continuons d'avancer et découvrons nous même les secrets de cette secte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche silencieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieuse   Recherche silencieuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche silencieuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: L'Abreuvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser