Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez Dyosos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:31

Ce n'était pas le luxe chez Dyosos, il vivait dans une cave humide avec de nombreuses moisissures et quelques rats se promenant de temps en temps. Il ne possédait absolument rien, tous ce qui l'avait chez lui, si on pouvait dire que c'étais chez lui, c'étais un matelat, des meubles qui étaient près à tombés en ruine et de nombreux livres pour pouvoir s'envolait dans un autre monde car celui-là lui plaisait guerre. Quand Dyosos avait pas de quoi se nourir il mangeait les rats qui se trouvaient chez lui mais vraiment en cas d'extrème nécessité. En ce moment Dyosos était allongé sur son lit en train de lire un bouquin, c'étais la biographie de Ganondorf, ce bouquin était le plus répandu à Ganoncity. Dyosos écrivait d'ailleurs lui aussi son bouquin, c'étais aussi la biographie de Ganondorf. Son bouquin qu'il aimait tant était l'opposé de la biographie qu'il était en train de lire. Dyosos arrêta de lire, se leva et s'exclama :
**Il est temps que j'aille prendre l'air.**
Sur ces mots Dyosos sortit de la cave et arriva une petite ruelle déserte. Il s'adossa contre un mur et attendit. Attendre quoi il ne le savait pas lui même mais il attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:24

Une lourde cape sombre, tâchée de sang, une démarche fluide et furtive... Cette silhouette suspecte s'engouffra au hasard dans une petite ruelle déserte. Soudain, elle aperçut un jeune homme appuyé contre un mur, et qui semblait s'ennuyer profondément. Sans l'ombre d'une hésitation, l'étrange individu se jeta sur lui, et lui plaqua un couteau sous la gorge.

"La bourse ou la vie!"

La voix était glaciale, et parfaitement androgyne, impossible de savoir si elle appartenait à un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:10

Dyosos eu un léger sourire quand la personne lui metta le couteau sous la gorge.
**Tu as fait une grave erreur, je suis sur que tu es une sale petite créature qui vole les personnes comme un traître, par derrière. Mais je vais t'apprendre une chose, c'est qu'on ne me touche pas!!**
Dyosos chopa le bras du truand et lui fit une clef de bras. Il prit le couteau et le metta à son tour sous la gorge de la personne.
**Maintenat que vas tu me faire?**
Dyosos redonna le couteau à la personne, se recula un peu et reprit :
**Je te laisse le soin de m'attaquer à moins que tu as déjà mouillé ton froc!**
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
La Petite Voix



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:27

[Pour ma part, jouer avec un gars super fort n'a pas le moindre intérêt...]

La silhouette eut un sursaut effrayé. Il ne s'attendait pas à une réaction aussi vive. Voyant que le gars l'avait lâché, il recula de quelques pas, puis s'enfuit dans une sombre ruelle adjacente. C'était plus sûr que de tenter de se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:45

Dyosos regarda l'homme s'enfuir comme un lapin, il décida de s'adossé une nouvelle fois sur le mur et attendre. Attendre, son loisir préféré, de toute façon que faire d'autre dans cette ville ignoble.
**Ce truand était vraiment pitoyable mais j'aimerais bien savoir qui il est?**
Dyosos commença à marché en essayant de retrouver l'homme ou la femme qu'il l'avait agresser.

(Désolé je ferais gaffe la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:01

Cyrus marchait à travers les dédales de rue en grommelant. Il n'arrivait pas à retrouver Senshi. Ce dernier n'était pas revenu à la Cachette et Cyrus se demandait où il pouvait bien être passé. Peut-être s'était-il enfui après avoir obtenu la carte et deux des couteaux de Cyrus ? ça faisait quand même un joli butin quand on y pensé. La carte était inestimable et les couteaux étaient d'une qualité bien supérieur à la plupart des armes qu'on trouve dans la Ville-Basse.
Alors qu'il était toujours en train de ruminer ces pensées, Cyrus remarqua un jeune homme se faisant attaqué par un voleur. Le rouquin se cacha derrière un mur et observa la scène. Mieux valait ne pas se faire remarqué par le voleur. Cyrus pourrait s'en débarasser sans trop de mal mais il préférait éviter l'affrontement. A la surprise de Cyrus, le jeune homme s'occupa du voleur sans aucune difficulté et celui-ci prit la fuite. Alors que le jeune hommme s'apprêtait à le suivre, Cyrus arriva derrière lui et posa sa main sur son épaule.

"Hé mec, tu es plutôt fort ! J'aurais une proposition à te faire !"


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:59

Dyosos eu un sursaut quand une main se posa sur son épaules. Une fois retourner il vût un rouquin qui lui psa une question plutôt énigmatique.
**Merci pour le compliment, qu'est ce que tu me veux?**

(Désolé pour le manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:50

"D'abord, permet moi de me présenter. J'ai tendance à oublier de le faire quand je rencontre quelqu'un. Je m'appelle Cyrus mais on me surnomme Cyrus le Virus. Et toi ? Comment t'appelle-tu ?"

Il tendit la main pour serrer celle du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:03

Dyosos lui serra la main tout en se présentant :
**Moi c'est...** Dyosos eu une hésitation et continua **Moi c'est Mike, et qu'est ce que tu veux?**
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:34

Cyrus n'était pas dupe. Il avait remarqué l'hésitation de "Mike" mais après tout, c'était une bonne chose. Même si ce type avait fait l'erreur de lui serrer la main, il avait eu la présence d'esprit de ne pas dire son vrai nom. Pas comme cet abruti de hippie qu'était Senshi...

"Ecoute, j'ai vu comment tu t'étais débarrassé de ce voleur. Tu as l'air costaud et agile. Je suis prêt à t'offrir 50 rubis si tu m'aide à capturer une certaine personne. Qu'est-ce que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:33

Dyosos eu un air dubitatif, 50 rubis ca faisait une belle petite somme!
"Une personne... Je suis d'accord mais va falloir m'en dire plus parce que là je suis un peu pommet et pourquoi ne peut tu pas le faire toi même?"
Dyosos regardais le rouquin bizarrement, il s'en méfier d'ailleurs il avait raison car apparement il voulait se débarasser d'un personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:27

"Mike" avait l'air interresser par la somme de rubis promis par Cyrus mais il semblait quand même se méfier. Mieux valait être franc et tout lui expliquer.

"Je pourrais surement le faire moi-même mais il se peut que j'ai besoin d'aide. Cette personne sera surement protégé... autant tout te dire, c'est la fille d'un chef de gang. Elle doit surement avoir des gardes du corps et peut-être qu'elle sait elle-même se battre. Alors, est-ce que tu accepte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:59

Dyosos avait l'air stupéfait et reprit :
"La fille d'un chef de gang! Il y aura des répercutions à coup sur. Sauf si je suis bien cacher et furtif. Moi j'accepte, par contre je voudrais les 25 rubis avant et 25 après, pour être sur de ne pas être roulé. Alors quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:33

"Je suis sur les traces de cette fille et je saurais bientôt où elle se trouve. Je reviendrais ici demain matin, pour t'informer de où, quand et comment nous agirons. Alors... à demain..."

Il partit et disparu dans l'ombre d'une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:27

Cyrus était de retour dans la rue où il avait rencontré "Mike". Il regarda au alentours, aucune trace de lui. Cyrus cria à travers la rue.

"Hé ho ! Mike ! RAMENE TON CUL !!!"

Il risquait d'ameuter tout le voisinage mais tant pis, il était pressé. Il lui fallait retrouver ce type au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:36

Dyosos était dans sa cave à lire un bouquin, plus ou moins interessant, c'étais encore une biographie de Ganondorf qui était mensongère. Quand tout à coup Dyosos entendit quelqu'un crait son prénom. Dyosos se leva de son matelat et sortit de sa cave. Une fois dehors Dyosos vut le rouquin qui l'attendait. Quelques clochard était sortit de leur ruelle sombre pour voir ce qui se passait mais Dyosos fit signe de partir à tous ces rufians et ceux-ci s'accomplir. Dyosos arriva derrière le rouquin et s'exclame :
"Et le rouquin, je t'attendais..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:15

Cyrus se retourna pour faire face à "Mike"

"C'est pas trop tôt ! Allez vite ! Suis moi ! On a pas de temps à perdre ! Je sais où se trouve la fille mais il faut agir au plus vite. Il se pourrait qu'il y ait du mouvement ! Je te donnerais la première part des rubis et je t'expliquerais le plan une fois que nous serons la-bas"

Il était déja repartit, en faisant signe à l'autre de le suivre.

( -> Avenue des Emietteuses )
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Dyosos


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ganoncity
Date d'inscription : 01/03/2007

Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:32

Dyosos ne perdit pas de temps et suivit le rouquin en courant...

Devant chez Dyosos Arrow Avenue des Emmietteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dyosos Empty
MessageSujet: Re: Chez Dyosos   Chez Dyosos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dyosos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyosos [OK]
» Chez Harijan
» Chez Maaya
» Chez Gigan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser