Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez Maaya

Aller en bas 
+2
Carlwan Elvgren
Maaya Zlyss
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:18

[Description du lieu: Pour arriver chez elle, il ne faut pas avoir peur de s'aventurer dans les ruelles sombres de la Basse-Ville, pas plus qu'être trop sensibles aux odeurs nauséabondes qui émanent de la rue et des cadavres qu'on y trouve parfois...

Il faudra ensuite descendre un petit escalier de pierre avant de se retrouver face à une petite porte en bois massif plutôt vieux et un énorme verrous de métal...légèrement rouillé il faut l'avouer...
Une fois que vous aurez réussi à y entrer et que vous aurez trouvé une bougie pour vous éclairer...le décor ne sera plus du tout le même. Vous serez envahis par de multiples odeurs dont elle a le secret et qui vous envouteront quelque peu...Vous aurez du mal à reprendre vos esprits et à quitter la pièce. Vous vous sentez calmes et apaisés...
Une pièce centrale bien éclairée avec une grande table en bois, quelques fioles par ci par là... On distingue une porte sur chaque mur...Mais il serait vraiment miraculeux que vous sachiez où elles mènent...

Sa maison n'a rien d'un taudis, il ne faut pas oublier que sa famille est riche. Elle est très propre sur elle et le parquet résonne...]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:26

--> Taverne

Maaya regarde si elle était bien suivie et s'empara d'une clé qu'elle tenait autour de son cou. Elle l'enfonça dans la serrure et ouvrit la porte qui grinça lourdement.

"Allez on se dépêche, ça pue dehors..."

Elle les fit tous entrer et alluma une bougie qu'elle trouva sur sa droite avant de s'empresser d'allumer toutes celles qui entouraient la pièce. Une fois l'endroit bien éclairé, elle désigna la table à ses invités.


"Vous désirez boire quelque chose tant que je suis debout ? Je pense qu'il faudra qu'on parle longuement..."

Elle regarda la jeune fille.

"Nane ? Qu'est-ce qui te plairai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:01

Carlwan suivit tant bien que mal Maaya. Arrivé dans la maison il était plutôt soulagé, il n'avais pas l'habitude de ce genre de quartiers pouilleux:

"Non merci, je ne prendrait rien. Mais dépechons nous le temps presse, Mama à encore eu des problème avec "Green Hat" !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:23

L'odeur de la pièce commença à monter à la tête de Lyxen, sa tête commençait à tourner.
Il se tourna vers Carlwan.

"Attend, Mama nous a dit de venir chez Maaya pour qu'on soit en sécurité, va pas te jeter dans la gueule du loup en y retournant... Faudrait attendre un peu avant de retourner y jeter un coup d'oeil..."


( Carlwan est pas censé savoir que les Gavalies se sont refait attaquées, nan? )
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:25

Maaya soupira.

"Oui j'étais restée un peu plus longtemps... J'ai vu qu'ils étaient revenus pour vous demander de signer... Mais j'ai aussi vu que vous ne vous étiez pas laissés faire !"


Elle laissa échapper un petit rire.

"Le jour où Mama-San se fera avoir... C'est pas demain la veille!"

Elle s'empara d'une bouteille d'alcool sur une commode.


"Et toi...Lyxen ? Tu veux boire quelque chose ?..."

Tout en attendant une réponse elle continua.

"Elle m'a demandée de recruter du monde si vous voyez ce que je veux dire..."


Maaya but quelques gorgées de son brevage; s'approcha de Nane et lui tendit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:03

"Euh non merci, après l'épisode du cadavre j'ai pas très soif..."

Il vit qu'elle tendait un verre à la petite Nane, et vu la tête de Maaya et ce qu'elle avait à boire, il s'inquiéta.

"Hey, tu vas lui faire boire quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:53

Nane qui ne lachat pas son nouvel élu, fit un grand sourire à Maaya:
"Nane dit merci!!!!!"

Elle prit le verre en faisant une élégante révérence qui mettait l'accent sur son éducation:
"Mais pourquoi vous parlez de père? Nane ne connaissait pas les amis de père!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:57

(non mais il se doute que Green hat répliquera)

Carlwan s'adossa où il pouvait, tout en s'adessant à Maaya:
"Je ne connais personne en ville tu penses qu'il y aurait des gens qui voudraient bien nous aider?"

Puis il jeta un coup d'oeil désespéré sur Nane:
"Lyxen ta nouvelle groupie est................bizarre. De quoi elle nous parles de son père là depuis tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:32

Décidément, ces pauvres garçons ne comprenaient vraiment pas la situation... Et encore moins qui était Nane.

"Carlwan reste poli... Cette jeune fille est plus que sympathique. Et puis elle trinque avec moi au moins."

Maaya regarda Lyxen, cet étranger risquait de tout faire capoter.

"Installez vous à la table au lieu de rester debout comme des lanternes, vous m'agacez..."

Elle remplit un peu plus son verre.

"Je crois qu'on pourrait trouver des gens oui.."...

Un bruit de pas se fit entendre au dessus deux. Des grincements de parquet...et un bruit de porcelaine cassée. Maaya leva le regard vers le plafond...

*Qu'est-ce qu'elle fabrique encore...*

"Tu ne bois pas ? Tu refuses aussi? Vous avez tous peur de moi ma parole ! lança t-elle à Nane. Evidemment que nous connaissons ton père, il vient souvent boire un verre avec nous. On le connait depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:15

Nane toujours accrochée à lui, Lyxen se tourna vers Carlwan en rigolant.

"Ah bon? Je la trouve marrante moi!"

Il vit que Maaya semblait tenir aux informations que détenait Nane et son cher papa.

*Son père est un meurtrier. Plutôt important on dirait, peut être un chef, apparemment Maaya veut en savoir plus, mais j'ai pas super confiance en ses méthodes...*

Il regarda Maaya d'un air suspicieux avec insistance l'air de dire 'Qu'est ce que tu lui veut toi...'
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:25

Carlwan se renferma dans son mutisme, il s'assit sur une chaise qui trainait par là et reposa son attention sur l'étrange gamine aux cheveux violets.

*Vraiment bizarre cette couleur de cheveux..........ça doit être de la teinture c'est pas possible d'avoir des cheveux pareils........Même moi qu'est pourtant une couleur spéciale j'oserai pas sortir avec une tête d'aubergine.*
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:31

Aux réflections de Maaya, Nane se jeta sur le boisson qu'elle avala d'un trait:

"Gloupsss......A tout fini."

Puis elle sourit à Maaya:
"Nane aime beaucoup Père. Elle est heureuse que vous soyez des hommes de l'Elus vous aussi. Nane va ammener l'Elu a Père et père oubliera toute les autres bétises de Nane. Nane va être heureuse maintenant. Nane pourras intégrer les hommes verts."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:44

Maaya s'arrêta et se retourna vers l'étranger.

"Toi tu commences vraiment à me pomper l'air avec tes remarques à la noix! Pour qui te prends tu ?!"

Il ne fallait pas que Nane lui échappe et encore moins que cet idiot prenne sa défense.


"Bien j'espère que ce breuvage t'as plu. Au moins quand tu te réveilleras, tu seras toujours aussi gentille que maintenant."

Elle sortit un mouchoir de sa poche, l'embauma et s'empara de la jeune fille. Celle ci ne pouvait résister au parfum qui se trouvait sur ce malheureux bout de tissu.

"Elle fait partie de Green Hat bande de crétins ! Maintenant nous aussi on a une monnaie d'échange !"

Maaya tenait toujours fermement la jeune fille dans ses mains. Elle regarda Lyxen et lui lança.

"Dans quel camp es-tu bon sang ?!"

[encore une fois, personne ne va mourir -_- ! Nane, tu peux soit t'évanouir, soit juste être dans le brouillard et continuer de participer ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:52

"Je m'en fiche que ça soit une Green Hat ou non! Ca reste une petite fille! C'est pas un jouet que tu peux droguer comme tu veux..."

Il mit sa main dans ses cheveux et réfléchit quelques instants. Après tout, même si c'était embêtant de voir Nane comme un otage, elle pourrait être d'une grande aide contre les Green Hat en étant du côté de Mama-san...

"... Bon, très bien... Vaut mieux aller chez Mama-San tout de suite alors, non?"



( désolé si Lyxen ne fait pas tout ce que tu veux =P )
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:25

[nan j'disais ça pour Nane, dès qu'on prend un perso il se défend à fond parce qu'il croit qu'on va le tuer où ça le touche dans son orgueil, j'ai déjà eu des altercations alors j'veux que cesoit clair, pas de soucis, ton perso est ton perso Wink]

Maaya soupira.

"Nous ne sommes pas des tueurs, mais parfois, il faut un minimum de violence, ces salauds de Green Hat comettent des crimes impardonnables, et nous ne pouvons rester là sans rien faire !"

Elle gardait la jeune fille dans ses bras, avec moins de force, peut être plus de douceur... C'est vrai qu'elle ne semblait être pour rien dans cette histoire, mais c'était cruelle, et chaque guerre avait ses règles du jeu...

"Ecoute, je ne sais pas si la transporter serait une bonne idée...Mais il faut effectivement s'assurer que tout va bien là bas...et puis ... On a une monnaie d'échange maintenant, au pire...elle pourra nous en apprendre plus sur son père et les Green Hat..."

Maaya reprit son souffle et lança calmement.

"Il faut qu'on soit paré à n'importe quelle attaque ...Carlwan, qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:22

Carlwan avait un peu légèrement halluciné en voyant Maaya réagir de la sorte, il se tenait désormais bien droit devant sa chaise, les bras et l'oeil aux aguets du moindre mouvement:

"Je pense que Mama san sera meilleure conseillère..........Mais bon s'il faut l'emmener avec nous autant cacher cette tignasse mauve...c'est le genre de turc qui passe pas inaperçu. Je pense pas qu'elle puisse vraiment nous aider, elle a pas l'air de savoir grand chose."

Il réfléchit un peu et se rassit sur sa chaise:
"Lyxen je suis désolé mais je pense que Maaya a raison (pour une fois); même si c'est une gamine ça n'est reste pas moin une fille du groupe qui a attaqué ma mère et mes soeurs......qui je te rappelle son aussi quelque part les tiennes."
Revenir en haut Aller en bas
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:42

Lyxen se leva et regarda Carlwan.

"Je suis d'accord avec toi, mais je ne veux pas qu'elle devienne notre prisonnières non plus. Il faudrait lui mettre un foulard sur la tête et partir rapidemment chez Mama-san."

*J'espère que Nane n'était pas suivie et qu'elle n'aura pas une envie soudaine de s'enfuir...*

Lyxen repensa à ce que Carlwan avait dit. Il avait une nouvelle famille... Des soeurs... Non, ça n'allait pas, il avait déjà une famille, certes plus noble, mais c'était tout de même la sienne, même si il ne savait pas exactement si on pouvait encore appeller ça une famille, étant donné qu'il n'avait plus que sa mère et...

Penser de nouveau au passé lui redonna l'air triste et sombre...
Il essaya de chasser ces pensées noires, en vain. Il ne pouvait pas considérer les Gavalies comme sa nouvelle famille, il ne les connaissait presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:01

Maaya regarda l'étranger.

"Alors...tu es avec nous ou pas ? Sache que c'est maintenant que tout se décide... Peut être que Mama San et l'autre ont décidé de te faire confiance ... mais le sang qui coule dans tes vaines me met sur mes gardes..."

Elle le regarda pour savoir ce qu'il pensait ... Rien à faire, elle ne comprendrait jamais ces gens...
Elle soupira.


"Toi, tiens là !"

Elle porta Nane dans les bras de Carlwan.

"Je reviens ..."

Elle sortit par une des portes qui se trouvaient dans la pièce, celle du fond. On l'entendit monter des escaliers et puis ... Une discussion quasi inaudible... deux voix féminines...l'autre était plutôt âgée. On entendit Maaya hausser le ton puis plus rien ... Quelques minutes après, elle réapparut avec un long manteau de cuir à capuchon .

"On va lui mettre ça sur le dos et passer par les ruelles, ce sera plus sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:27

La phrase que prononça Maaya faillit mettre Lyxen hors de lui, mais il réussit à se contenir au dernier moment. Qu'est-ce qu'elle insinuait? Que diable savait-elle sur lui? Pour qui se prenait-elle?

"Bien sûr que je suis avec vous. Quant à toi, j'aimerais savoir qu'est-ce que tu voulais dire par 'le sang qui coule dans mes veines'..."

Lyxen avait dit cela sur un ton des plus calmes possibles, mais on sentait qu'il était en colère. Il se tenait droit devant Maaya, les poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:16

Carlwan soupirait la petite Nane entre ses bras. c'est fou ce qu'elle était frèle, rien à voir avec les filles bien en chair qui peuple l'avenue des émietteuses. Il leva la tête en entendant Maaya et lyxen se chamailler. D'habitude c'était plutôt lui le gamin chamailleur, mais là ce qu'il avait devant les yeux était plutôt déconcertant, avec toute la sagesse et la maturité qu'il possédait Carlwan tenta de les calmer d'uns voix monotone:

"Si nous devons nous allier autant éviter tout de suite les conflits internes, non? Maaya cet "étranger" comme tu l'appelles à un nom et Mama San lui à non seulement accordé sa confiance mais lui a donné un toit et un travail. Il est désormais mon frère et je te prierais de ne pas salir son estime. Deplus tu as dûe voir qu'il nous avait protéger au éril de sa vie quand Green hat à attaqué."


Ces paroles surprenait Carlwan lui-même. Depuis quand, diable, était-il aussi diplomate.....
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:12

Maaya sentait la tension monter... Elle voulait savoir si Lyxen tenait vraiment à les aider ou si son ego prendrait le dessus... Les ambitieux n'avaient rien à faire ici, pas plus que les égoïstes...

"Tu dois le savoir mieux que moi...."

Elle fut étonnée par l'intervention de Carlwan, ce n'était pas commun que ce gringalet vienne s'interférer dans une conversation.

"Peut être...ajouta t-elle... Mais il faut alors apprendre à me faire confiance, sans cette initiative vous seriez encore devant ce maudis cadavre à renifler la chair en décomposition! Cette jeune fille peut nous être utile ça saute aux yeux, et même si elle ne sait pas grand chose ... Elle sait sûrement où ses rats se terrent !"

La jeune fille respira un bon coup. Si elle tenait à honorer la parole de Mama San, elle devait rester avec eux... On entendit du bruit dans l'escalier.

"Y a pas de temps à perdre. Elle pourrait se réveiller..."


Maaya reprit Nane des bras de Carlwan.


"Je suppose que c'est trop pour toi."

Elle leur indiqua la sortie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:06

Lyxen lança un regard noir à Maaya. Il n'avait pas de temps à perdre avec une femme qui ne l'aimait pas simplement parce qu'il avait des origines nobles ou quelque chose dans ce genre là.

*Comment on peut penser comme celà? On est tous dans le même pétrin à Ganoncity...*

Le jeune homme ne répondit rien, il jeta un coup d'oeil à Carlwan et à la petite Nane qui semblait ne pas comprendre son rôle...
Il s'engouffra dans la sortie.

(On va direct dans l'avenue des émietteuses? =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Elvgren
Espion
Espion
Carlwan Elvgren


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:48

Carlwan fronça les sourcils devant Maaya, qu'est ce qui pouvait bien la mettre de si mauvaise humeur....... Il laissa la frêle Nane dans les bras de Maaya:

"Non mais je pourrais avoir envie de lui tordre le cou par procuration......"

Il sortit et s'en allat droit vers l'avenue des Emitteuses.

(---> les gavalies de la sorgues)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:53

La clinche grinça... quelqu'un s'apprêtait à entrer dans la pièce, mais Maaya s'était arrangée pour que tout le monde soit sortie.

" Ces histoires ne nous regardent pas ... Personne ne te remerciera... Personne ne se souciera de..."

Une fiole venait d'éclater à côté d'elle.

" Tais toi. Cela fait bien longtemps que tu perds la tête... Tu deviens folle, ne parle plus...
- Comment oses tu dire une chose pareille... Tu es bien celle que je connais...
- Arrête de te soucier de moi... Tu n'en as plus la force..."

Maaya respira profondément et se détourna de son interlocutrice.

"J'y vais maintenant, à plus tard..."


--> tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:04

[ => From la taverne ]

Lyxen ne fut pas vraiment surpris quand l'homme blond lui révéla qu'il était ici pour kidnapper Nane. Mais Lyxen avait ce qu'il voulait: Les intentions de ce type, qui avait pas hésité pour les lui dire.

*Eh bien nous sommes fixés... J'ai de moins en moins l'impression qu'il soit un Green Hat, il ne sait même pas qui est Nane, et n'a nullement besoin de le savoir...*

Lyxen avait bien veillé à ne pas prononcer le nom de Nane devant cet homme. Il l'avait toujours appellé "Cette petite"...
L'homme qui faisait face à Lyxen avait l'air plutôt pacifiste et pas très dangereux. C'était presque si il comprenait pas ce qu'il faisait là... Il n'était peut être pas tellement un ennemi?

*Ou un très bon comédien? Tss...*

"Si vous êtes ici pour la kidnapper, j'ai le regret de vous annoncer que je ne vais pas vous dire qui elle est, ni son rôle. Vous n'aurez plus qu'à le demander à votre employeur. Suite à votre aveu, j'ai le regret de vous annoncer que je vous considère maintenant comme un ennemi. Cette enfant reste avec moi."

Lyxen avait dit cela sans expression particulière. Peut être un regard un peu menaçant... Il hésitait à tenter quoi que ce soit. L'autre avait un couteau...
Lyxen reprit Nane dans ses bras, et commença à reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Maaya Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maaya Zlyss [OK]
» Chez Harijan
» Chez Dyosos
» Chez Gigan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser