Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chez Gigan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigan Mercure
Misérable mendiant
Misérable mendiant
Gigan Mercure


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2007

Chez Gigan ! Empty
MessageSujet: Chez Gigan !   Chez Gigan ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:45

[Bon... je suis complètement HS mais je vais essayer de faire un truc qui tient la route...]


Bienvenue chez Gigan !

La réputation de la mère de Gigan, empoisonneuse redoutée, avait permis que pas trop de gens n'approchent cette demeure. De toute façon, il fallait la trouver ! Il fallait se rendre dans les ruines d'une église, dans la sachristie se trouvait une petite trape. Arrivé au sous-sol, un long couloir s'offrait à vous et au bout de ce couloir, la maison de Gigan, avec porte en acier et serrure doublement verrouillée...

La maison, bien que sous terre, était éclairée comme en plein soleil, cela dut au fait que Gigan capturait des petites fées et les suspendait dans un bocal en guise de lumière. La maison, profitant de sa position sous terre, était immense. Simple mais pas misérable pour autant, étant donné que personne n'était jamais venu l'embêter. Le parquet grinçait par endroit, le filtreur d'eau ne fonctionnait qu'un jour sur deux
(Gigan prenait son bain avec ses plantes !), le plafond tremblaient parfois des pas au-dessus de lui, mais le reste était okay. Bien enfoui dans ses chaudes couvertures, Gigan ouvrit un oeil, puis l'autre et s'étira... Son compagnon, Truc le Mojo, l'accueillit avec une grand sourire (ça sourit un morceau de bois ? Faudra que je me renseigne là-dessus !).

"Hé bien maitre Gigan ! Tu as l'air en forme-mojo !"

"Oui je suis en forme !! Encore une journée d'espoir qui s'annonce !! Une journée remplie de rencontres et de petits oiseaux (faut bien manger quelque chose...) ! Une journée qui nous rapproche encore plus du jour où nous reverrons de nouveau le ciel luir d'une lueur merveilleuse et les fleurs chanter dans les prés verdoyants !! Tu sais Truc, j'ai fait un rêve ! Le rêve que tous les hommes naissent..."

"Bon-mojo... c'est pas tout ça, mais on va bouffer ?"

"Ouiche !!" ^__^

Gigan se leva, fit un gros poutou à son morceau de bois préféré et déplaça son corps de rêve vers la salle de bains. Elle était envahie par les plantes carnivores, celles-ci ayant besoin d'une humidité continuelle.
Il se passa de l'eau sur le visage, se débarbouilla et enfila un pantalon et une chemise blanche.


"Tu vas pas passer inaperçu, habillé en blanc dans ce monde tout crade-mojo !"

"Oh oh oh ! Mais j'espère bien !! Il me faut quand même des vêtements qui vont avec mes cheveux non ?"

"..."

Truc grimpa sur la tête de Gigan et tout sortirent de leur nid douillet, verrouillant derrière eux la lourde porte d'entrée...


[Bon, où s'est qu'on bouffe ici ? L'écuelle ? Ben direction l'écuelle alors !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
 
Chez Gigan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigan Mercure [OK]
» Chez Harijan
» Chez Dyosos
» Chez Maaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser