Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Maaya

Aller en bas 
+2
Carlwan Elvgren
Maaya Zlyss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:49

Nane commença à se réveiller, elle toussa un peu et ouvrit les yeux, ça faisait la deuxième fois qu'elle s'endormais de façon plus que bizarre, protéger l'elu n'était pas une mince affaire.

"Elu???"

La jeune fille senti des bras autour d'elle, à y regarder de plus près elle les connaissait déjà, elle leva la tête et regarda ce visage espéré:

"Elu, Nane est......."

Elle suiva le regard de Lyxen pour attérir sur une homme étrange qui sans être menaçant tenait quand même un couteau dans sa main. Nane prit peur et s'accrocha un peu plus à son Elu.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Zlyss
Vagabond
Vagabond
Maaya Zlyss


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Un monde ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:22

[Vous vous êtes trompés d'endroit xD mais ché pas grave =D --> le magasin c'est "Juste une goutte" là c'est vraiment chez elle^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:56

[Hummm vous voulez que j'efface vos post(en vous les envoyant par MP, pour que vous les remettez dans le bon topic ?]

Senshi regarda l'autre reculer avec la jeune fille. Elle commençais à ce réveiller. Le jeune homme fut surpris par c'est parole
.

*L'élu ... Pourquoi elle dit que c'est l'élu, l'élu de quoi ? Qui est cette Nane ? Sa pourrais bien être elle ? Mais sa serait assé surprenant, sa voudrais dire qu'elle parlerais d'elle-même à la 3e personnes du singulier, ce qui serait assé particulier. Je laisse ceci en suspens.*

Le jeune homme, après réflexion, mit son poignard le long de sa ceinture. Après tout, il devait pas être rassurant de parler avec quelqu'un qui tenais un poignard dans la main. De toute façon, il s'avait mieux ce battre à main nue que avec un poignard. Il jeta un regard à Lyxen et ajouta :

"L'élu ... ? L'élu de quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:57

[C'est pas très grave je pense]


Lyxen aurait préféré que Nane ne se réveille pas. Elle venait de dire son nom et l'avait appellé "Elu".
Heuresement que Nane parlait d'elle à la troisième personne, l'autre ne pouvait pas en déduire qu'elle était la Nane en question. Lyxen décida d'exploiter cette faille.

Il serra Nane en disant:

"Oublie Nane, ma petite, nous la reverrons plus tard..."

Puis l'homme au couteau demanda à Lyxen ce que signifiait cette appellation "Elu"...

*... Je peux peut être profiter de ça aussi, ça peut être amusant...*

Il souria en laissant échapper un petit rire.

"Si seulement vous saviez...! Je suis l'Elu! N'oubliez pas mon visage!"

Lyxen profita de l'étonnement de l'autre pour s'enfuir à toutes jambes du magasin de Maaya...
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:19

Nane regarda Lyxen avec de grands yeux quand soudain elle sentit un mouvement rapide, debout la main tenu par celle de son Elu, ils s'échappaient. Lyxen courrait assez vite et sur ces jambes maigrelettes et encore endormis Nane avait du mal à suivre:

"Elu!??! Quoi qu'tu fais? Qu'est ce qui se passe?! C'est qui l'aut'bonhomme?"

Tout d'un coup Nane trébucha sur un clochard qui dormais dans le coin, elle s'étalat de tout son long par terre:

"ouch!!"
Le clochard se retourna:
"V'la ti pas que je fait écrabouillé!!! Je vais te..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:00

Senshi avait mit un petit moment à réagir après que Lyxen est prit la fuite. Le jeune homme commença à courir en sa direction. Il était en train de le ratrapper quand soudain la fille heurta un clochard. Celui-ci était louche et s'apprêtait à lui faire du mal. Senshi continua de courir et donna un coup de poing, avec tout son élan, sur le clochard qui revola quelques mètres plus loin.

*Merde, je dois peut-être kidnappé cette fille intacte ... Peut-être qu'il ne faut pas qu'il lui arrive de quoi.*

Senshi avait pensé au kidnappage après avoir agis. En fait c'était plus un réflexe de bonne personne qu'autres choses, la fille avait surment pas fait exiprès, alors elle méritait pas que l'autre clochard s'énerve.

"Est-ce que ça va ... Nane ?"

*Si elle me répond, c'est qu'elle s'appel surment Nane !! L'autre c'est l'élu ... mais de quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:23

Nane s'était refermée sur elle-même, ses bras lui protégeaient la tête et elle fermait les yeux. Quand une voix bienfaisante et plutôt sympathqiue l'interpella. L'enfant ouvrit un oeil puis deux, elle regarda le jeune homme de haut en bas:

"Qui ètes-vous? Vous ètes un élu?"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:23

Shocked Senshi afficha un visage de pleine stupéfaction. Maintenant c'était lui l'élu et selon ce qu'elle avait dit, il pouvait avoir plusieurs élu.

*Plusieurs élus ? Je n'y comprend plus rien moi. Élu de quoi ? J'espère que quelqu'un va finir par me répondre, et cette fille à l'air plutôt bizarre. *

"L'élu ? Oui, je suis peux être l'élu ou du moins, l'un des élus. J'aimerais savoir de quel élu tu parle et sur quel critère te base tu pour savoir si une personne est l'élu ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:46

Alors que Cyrus courait pour échapper aux compagnons de Nane, il aperçu cette dernière au détour d'une rue. Cyrus s'arrêta, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Que faisait Senshi ?!
Elle était à l'autre bout de la rue à une vingtaine de mètres, malgré le fait qu'il n'avait jamais vu la fille avant, il l'avait reconnu grâce à sa description unique. Apparament elle était avec deux personnes que Cyrus n'aperçevait pas bien. Il se rapprocha en marchant rapidement.
Il finit par reconnaitre Senshi, qui avait l'air de discuter avec la jeune fille. Cyrus accéléra le pas. Mais que faisait cet abruti profond ?!
Sans se soucier de la discrétion, il dégaina un de ses couteaux. Alors qu'il était presque arrivé jusqu'a eux, il interpella Senshi d'une voix étrangement calme.

"Je peux savoir ce que tu fais, abruti ?"

En voyant sa cible, Cyrus avait soudainement éprouvé une envie de meurtre. Après l'énervement que lui avait causé Dyosos et le Noble, Cyrus avait besoin de se détendre avec un bon meurtre. Mais, paradoxalement, cet état lui donnait aussi une grande lucidité. Il ne devait pas tuer la fille et Senshi pourrait peut-être encore lui être utile. Il pourrait surement tuer l'autre type, qui était apparament un Noble. Le tuer ne serait que plus amusant, ce serait une manière de se venger du Noble de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:12

Senshi regarda le roux arrivé et l'insulté. Il s'apprêtait à le frapper, mais il retint son geste, avant même d'avoir levé le bras.

*Je devrais pas toujours réagir ainsi. Je me sens pas trop attaqué, si un imbécile me traite d'abruti, c'est plutôt bon signe. Je dois resté calme et serain si je veux aider à bâtir un monde de paix. En plus, je devrais pas trop m'agitez devant la petite. Je ne monterais pas un bon exemple, et elle pourrait avoir peur de moi. J'ai besoin d'en savoir plus sur le(les) élu(s).*

"Je sais pas c'est qui le plus abruti, ça ce vois ce que je fais .. je suis en train de parler avec cette jeune demoiselle, qui correspond à la description que tu m'avais faite. "

*Je ne sais pas si je devrais sortir mon couteau. Sa serait plus vite pour réagir, mais il serait moins surpris. L'effet de surprise est un facteur important que je dois prendre en cause, en plus si je sors pas mon couteau la petite va peut-être ce sentir plus calme ... Hummm deux personnes étrangères avec un couteaux ... mauvaise idée.*

Le jeune homme resta froid de marbre un instant, puis afficha un sourire qui visait à détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:50

Cyrus regarda Senshi comme si c'était un débile profond qu'il avait en face de lui. Quoique c'était peut-être le cas...

"Pardon ? tu discute avec la jeune demoiselle ? ... Super, mais tu étais censé la capturer, pas taper la discute avec elle. Surtout quand moi, je suis en train de me farcir ses petits copains ! J'ai failli me faire avoir et toi, tu discute avec la fille ?! Tu veux pas que je t'amène un thé aussi ?!
Alors maintenant, arrête de faire le con et chope moi cette fille ! Moi, je m'occupe du mec !"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:36

Senshi souria à la proposition de Cyrus.

"Chic du thé !! J'y avais pas pensé. Tu pourrais vraiment m'en apporter ? Sa serait génial ... J'y repense, j'aime pas le thé, alors sa sera pour une autre fois. Merci quand même, c'est gentil de pensé à moi et de vouloir m'apporter de quoi me désydrater. "

Le jeune homme avait dit sa avec un grand sérieux, mais avec néant moins, une pointe d'ironie dans ses paroles. Il ce retenais pour ne pas éclater de rire.

" Quand tu dit que tu te farcisait c'est ami, tu voulais dire que tu les transformais en farce ? C'est pas de la nourriture sa. Maintenant que j'y pense, j'ai drôlement faim. Soyons un peu plus sérieux. C'est pas de ma faute si tu n'ai pas bon pour te faire des amis. Tu te fais toujours pleins d'ennemis partout ou tu va."
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:22

[Nane, t'étais dans les bras de Lyxen, mais bon, tant pis.]

Lyxen avait regardé la scène en cherchant un moyen pour faire diversion et partir avec Nane. Ils n'étaient plus très loin de l'avenue des émietteuses... La venue d'un rouquin hargneux et apparemment dangereux compliqua encore plus la situation... Heuresement que l'autre blond sortait des vannes douteuses pour gagner du temps.

*Bon, voici le chef des opérations. Il s'est battu contre Maaya et compagnie et n'est apparemment pas en très bon terme avec son 'associé'... Qu'est-ce qu'ils veulent tous à Nane? Je dois agir!*

Lyxen s'accroupit auprès de Nane pendant que les deux autres se criaient dessus.

"Ca va Nane? Désolé, je n'aurais pas dû courir si vite... On rentre?"

Il aida la petite fille à se relever et regarda le rouquin.

"Qu'est-ce que vous lui voulez, tous, à cette petite?!"

Il remarqua que le nouveau venu était armé... Si jamais les deux attaquaient Lyxen, c'était fini...

*On dirait que le blond ne connait même pas les plans du gars roux... Peut être qu'il pourrait se retourner contre son chef? Après tout, il a l'air moins menaçant... Il parait même pacifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:41

Cyrus écoutait calmement les blagues débiles de Senshi. Qu'est-ce que ce couillion essayait de faire ? Pourquoi toutes ces blagues idiotes ? Ce type agissait de manière totalement illogique et ça commençait franchement à énerver Cyrus. Quand le débit de paroles de cet imbécile diminua, il le saisit brusquement par le col et rapprocha son visage du sien. Une étincelle de démence passa dans son regard.

"Si tu ne fais pas ce que je te dis... T'iras bouffer tes herbes par la racine. C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:48

(oups désolée)

Nane s'agrippa au cou de Lyxen et se cacha la tête sur l'épaule du jeune homme en lui chuchottant:

"Nane porte malheur, Elu, vas-t'en!!! Nane se débrouillera! Nane a causé beaucoup de mort, Père l'a dit, Nane ne devrait pas vivre..."

Elle inspira une dernière fois à fond et se retourna vers les deux hommes, sans pour autant lacher Lyxen.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 5:50

"Bon tu vois comment tu agis ? C'est avec ce comportement que tu te fais des ennemis. Évite de traiter les autres comme des moins que rien, sa fait juste prouvé que tu te sens inférieur. La preuve, tu te sens toujours obliger de rabaisser les autres pour prouvé que tu est meilleur. Évite aussi de frapper ou aggriper le monde par le collet. Tu ne connais pas l'expression:<<Vivre et laisser vivre ?>>. "

Senshi regarda la jeune fille puis regarda Cyrus de nouveau.


"Tu vois, tu lui fait peur. Tu est encore moins subtile que moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:33

Cyrus lacha le col de Senshi. L'envie de meurtre de Cyrus avait disparu, il était maintenant étrangement calme.

"Ok... tu es vraiment désespérant... Ecoute, je te laisse une dernière chance, fais ce que je te dis sinon je reprend tout ce que je t'ai offert : la cachette, les couteaux et la carte ! Alors, que préfère-tu ?
Garder tes idées pacifistes et dormir dans la rue, sans arme et sans connaissances des lieux, ou alors, mettre ton pacifisme de coté un instant et pouvoir dormir en sécurité et au chaud ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:36

Lyxen ne comprenait pas le pourquoi du comment de la situation... Ce que disait Nane l'intriguait de plus en plus. Qui était-elle au fond? Qu'avait-elle vécu? Que vivait-elle? Pourquoi on lui en voulait? Lyxen s'était attaché à cette petite et décida, à cet instant, qu'il la sauverait.

Il se leva, mit une main sur l'épaule de la petite et la regarda tendrement. Elle était diablement courageuse pour le moment, c'est ce qui décida Lyxen à ne pas la laiser tomber.

"Manquerait plus que je te laisse!"

Il s'approcha vers le rouquin et le blondinet qui se chamaillaient. Planté derrière le rouquin, il regarda le blond dans les yeux.

"T'es pas obligé d'être à la botte de ce p'tit rouquin, tu sais? Si tu m'aides, je connais des gens qui pourront aussi te donner de quoi vivre. Reste à savoir si tu veux être continuellement au ordre de ce râleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:09

Senshi regarda Lyxen s'approcher de lui et écouta sa proposition.

*Wahou c'est facile ce faire des amis ici. Si je conte ses deux personnes comme ami, plus la tueuse à gage, je suis déjà à trois amis. Sans conter que il connait d'autre monde qui pourrait me donner de quoi vivre ... et j'aurais plus besoin de ce raleur. C'est sur si j'ai pas ce rouquin dans les pattes, sa sera beaucoup plus facile de faire marcher mon commerce. Il ce fait pleins d'ennemis, c'est pas bon pour mon commerce. Si je change de clan, je vais pouvoir en savoir plus sur l'élu.*

"D'accord."

Le jeune homme sortie les 2 poignards accrocher à sa ceinture. La lame d'un des deux poignard était un peu usé, à causse qu'elle avait coupé du bois, afin de pouvoir ouvrir 2 portes. Il les dépossa tranquillement au sol en face du rouquin. Après tout, il n'avait pas assé de main pour toute les tenirs. Puis il sortie la carte, et la dépossa au sol.

"Voila"

Senshi souria à Cyrus, puis il recula. Il s'avait qu'il venait de donner ses seuls armes à son nouveau adversaire. Cependant, il s'avait très bien ce battre à main nue, encore mieux qu'avec un poignard. Si Cyrus voulait reprendre les poignards au sol, il aurait à ce pencher, et serait donc plus vulnérable. Lyxen ou lui-même pourrait donc l'attaquer à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:48

Trahison. La plusion meurtrière de Cyrus réapparut.
Ce type allait mourir. Oubliant complétement son objectif, l'esprit de Cyrus se tourna entièrement vers cet idée.
Lentement, Cyrus se baissa pour ramasser la carte, qu'il plia et rangea dans une poche de sa veste. Puis il saisit l'un des couteaux avec sa main gauche.

"Tu l'as abimée... Je vais finir par croire que tu fais vraiment tout pour m'énerver..."

Au lieu de se relever, il bondit et retomba juste derrière Lyxen. Ayant un couteau dans chaque main, il tournoya sur lui-même pour tenter de d'égorger Lyxen mais c'était une feinte. Au dernier moment, il lança le couteau de sa main gauche, qui passa à quelques centimètre du cou de Lyxen et se dirigea vers Senshi, visant le coeur.
Sans vérifier si son couteau avait atteint Senshi, il s'éloigna de Lyxen d'un bond en arrière et se mit en garde.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:12

Nane suivat la scène d'un regard horrifié, elle aurait voulu faire quelque chose de grand, pour montrer à Lyxen de quoi elle était capable mais, alors qu'elle voulait courir vers lui pour le sauver de quelques façons que ce soit, ces jambes s'immobilisèrent et elle tomba. Le front par terre, elle se mit à pleurer amèrement et ne voyant pas le reste de la scène, elle pensat son Elu mort:

"Nane s'excuse. Nane n'est pas l'enfant bleu que père désirait!!!! Nane voudrait pouvoir l'être pour sauvez son coeur.... Mais il est en haut maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Hippie
Hippie
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 6:33

Senshi, qui était déjà sous ses garde eu tout juste le temps d'éviter le poignard. Une chance qu'il avait l'habitude des combats. L'entrainement de ses défunts parents avait éguisé ses sens et ses réflexes. Senshi s'avança, prit le poignard et le lança de toute ses forces sur un mur qui ce trouvais à une bonne distance d'eux. Le poignard ne ce cassa pas, mais il prit un dur coup.

"Sauf toi avec la fille Exclamation "

Le jeune homme ce mit en position de défence. Il fit le vide dans son esprit et méditait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganoncity.forumgaming.fr
Lyxen D'Holback
Espion
Espion
Lyxen D'Holback


Nombre de messages : 110
Localisation : A Ganoncity :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:44

[ Le Lyxen? Tu sais pas mon nom, j'espère, Cyrus ]

Lyxen eut une trouille bleue quand il vit les poignards du rouquin lui frôler le cou. Lyxen ne savait pas se battre comme ça, lui... Il savait se battre de manière honorable, avec une épée ou un sabre...

Quand il vit qu'un combat débutait entre les deux ex-associés, il récupéra Nane qui s'était vautrée par terre sans raison apparente et la prit dans ses bras.

*J'ai même pas donné mon nom ni quoique ce soit sur moi au blondinet. J'ai réussi à le monter contre son chef et il me sert de bouclier... et on risque pas de l'avoir dans les pattes... hihi*

Il commença à courir le plus vite qu'il put loin des deux violents.
Quand il fut à bonne distance, il regarda Nane et lui sourit, en continuant toujours à courir.

"Tu vois, Nane? Tout se passe merveilleusement bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nane raberba Winner
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Nane raberba Winner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:32

Nane se serra un peu plus dans les bras de son Elu, la tête contre son coeur:

"Nane a eu très peur....."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Chak
Mendiant ordinaire
Mendiant ordinaire
Cyrus Chak


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:54

(C'est pas grave s'il y a marqué "Lyxen" dans le texte narratif. ça veut pas forcément dire que Cyrus connait son nom... )

Et merde ! Senshi était plus habile que l'avait imaginé Cyrus et en plus, il avait encore abimé l'un de ses couteaux ! Il retrouverais ce type et la fille une autre fois. Maintenant, il valait mieux fuir.
Cyrus courut jusque là où Senshi avait lancé son couteau et il le récupéra.

"Je te retrouverais salopard ! Je te poursuivrais jusqu'a ta mort et tu regrettera de m'avoir trahi !"

Il n'avait plus de fumigène mais il connaissait un autre moyen de camoufler sa fuite. Il créa une boule de feu et la lança au sol, ce qui souleva un grand nuage de poussière. Cyrus en profita pour fuir de la même manière que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Maaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maaya   Chez Maaya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maaya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maaya Zlyss [OK]
» Chez Harijan
» Chez Dyosos
» Chez Gigan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser