Ganoncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ganoncity

Aux pieds de Ganondorf le Tout Puissant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Harijan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:07

Leigh avait une horrible envie d'essayer quelque chose. C'était surement une extrème mauvaise idée, mais.... merde. Dans l'immédiat, son intelligence supérieure ne jugea pas les conséquences trop graves.
Le jeune homme se baissa alors pour s'asseoir juste à côté d'Harijan, de sorte que leurs épaules se touchent.
Ce n'était pas lui qui quelques minutes plus tot, craignait le pire de la part de ce géant? Il pensa soudain qu'il était une géniale et perverse petite créature.

"Harijan... pourquoi tu te tiens comme ça?"

Il lui lança un petit sourire innocent. Non, vraiment, c'était très mal de jouer du malaise de quelqu'un comme ça... très mal... mais bon, il avait un bizarre besoin d'expérimenter... avec ce sheikah-là.
Revenir en haut Aller en bas
Harijan Dalit
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:15

(Leigh est une sale teiiiiiiiiiiiigne!XD je l'aime!XD)

Harijan sursauta. Il avait les nerfs à fleurs de peau, et les hormones en furie. Il ne l'aurait admit pour rien au monde, mais il avait une peur bleue du pouvoir que Leigh semblait soudain avoir sur lui.

"M... Mais je me tiens normalement, très normalement! C'est... c'est confortable assis comme ça, confortable! oh, oui, très confortable! très très!"

Voyons, qu'avais-dit Leigh? Envie de toucher une personne...

*Non! Je veux qu'il se barre, qu'il s'en aille, qu'il arrête de me coller, qu'il...*

Envie de l'embrasser...

*Ah, ça, je sais ce que c'est quand même! 'tain, il a des lèvres de filles d'ailleurs... des jolies lèvres de ... jolie... fille...*

Sans l'avoir jamais décidé, Harijan commença à se pencher vers l'hylien, mais parvint à se redresser au dernier moment. Nan, pas de ça. C'était encore lui qui décidait, pas son corps.

"Et, euh... et toi alors, pourquoi tu... me colles comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:32

Leigh suivait avec ravissement les tortures mentales et physiques que semblaient produire sa présence aux côtés du sheikah. Il ne s'était jamais senti aussi indéniablement supérieur.
Il eu quand même vaguement peur quand le sheikah se pencha vers lui. Heureusement qu'Harijan se ravisa, ça aurait été dommage que tout se termine si vite. Enfin, terminer était un grand mot.

"Ce que je fais là? Oh ben... c'est juste que j'ai un peu froid maintenant... mais comme t'as l'air d'avoir chaud, je vais quand même pas refermer la porte... si?"
Revenir en haut Aller en bas
Harijan Dalit
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:39

"S... Si, referme donc! Si t'as froid, tu pourrais tomber malade et, euh... euh... ce s'rait pas bien!"

Harijan eut, une fois encore, la sensation qu'il se faisait totalement avoir. Lui, le maître des embrouilles, spécialistes en belles paroles et grand séducteur des vieilles acariâtres et pleines de rubis, se retrouvait incapable d'enchainer deux mots de façon cohérente. Quelle déchéance. Et tout ça parce qu'il se faisait des idées stupides et que son imbécile de corps interprêtait mal les actions innocentes de ce pauvre garçon.
Sans qu'il ne le réalise, une de ses mains décida alors lâchement de le trahir et se posa sur celle de Leigh, l'air de rien.

*Trahi par mon propre corps... Où va le monde?!*
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:50

Cette situation semblait particulièrement délicieuse. Mais Leigh sentait que s'il continuait à jouer avec le feu, il allait finir par se brûler...

"Mmmh... Harijan, si tu veux que je ferme la porte, pourquoi est ce que tu me tiens la main?"

Repoussant doucement la main du sheikah pour la poser sur le genou de celui-ci, Leigh se leva en ondulant et alla fermer la porte. Il se rendit compte qu'il était en train d'exécuter une tâche, alors que, quelques heures plutôt, il aurait vociféré sur le grand sheikah pour qu'il le fasse à sa place....
Il avait décidé beaucoup changé en l'espace d'une journée... après la rencontre avec une certaine personne...
Leigh se retourna lentement, et observa l'homme qu'il avait décidé de torturer. Grand, mat de peau, des yeux très marrons pour un sheikah, une bouche fine, un visage triangulaire et charmeur... enfin, pour l'instant joliment rouge... un jeune homme très bien fait, ma foi...
Aie.
Leigh n'était pas supposé penser ça. Pas du tout. C'était lui le maître de la situation, ne pas oublier. Se ressaisir. Continuer le jeu. Avec son jouet.
Le jeune inventeur se coula aux côtés d'Harijan, à sa place.

"... enfin, si tu as vraiment chaud, autant enlever des couches de vêtements... ta chemise m'a l'air drôlement épaisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Harijan Dalit
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:59

Harijan n'avait même pas pu se calmer durant les quelques secondes où Leigh s'était éloigné. Il avait gardé les yeux rivés sur le corps fin et souple de l'hylien... et ça commençait à l'inquiéter. Il avait vécu 23 ans sans ressentir ce genre de choses, et ça ne l'avait jamais dérangé. Et voilà que débarquait une crevette anorexique qui chamboulait tout... C'était très dérangeant. Pas forcément désagréable, mais dérangeant.
Lorsque Leigh lui signala qu'il ferait bien d'enlever quelques vêtements, sa température augmenta encore de cent degrés.

"Arrête ça" grogna le sheikah avec une mine d'enfant torturé "Je sais pas pourquoi tu fais ça, mais c'est vraiment pas drôle... je croyais que tu avais compris et que tu faisais des efforts pour être plus sympathique, mais en fait tu te crois encore mieux que moi, hein?"

Il se mit à bouder, sans se calmer pour autant. Leigh était toujours trop près, et son cerveau n'avait pas encore totalement repris les commande.

"C'est si amusant que ça de te moquer de moi?"

Question stupide, Harijan le savait. Il était bien placé pour savoir que oui, c'était amusant. Mais pour la première fois il se retrouvait dans le rôle de la victime, et soudain le jeu lui paraissait moins fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:07

Leigh fut un peu contrarié par la réponse du sheikah. Quoi, c'était déjà terminé? Harijan se rebellait déjà contre son petit manège? Leigh soupira. Enfin, y avait toujours la carte de l'innocence.

"Arrêter quoi?"

Le jeune hylien fit une petit moue triste.

"Qu'est ce que tu racontes? Tu ne me supportes plus, c'est ça? Je t'ai trop énervé, hier et aujourd'hui?"

Il croisa les bras, en prenant soin de se frotter contre ceux d'Harijan, la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harijan Dalit
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:19

Le sheikah en fut troublé. Ses hormones ne s'étaient mises en route que depuis quelques heures au mieux et il avait déjà des idées tordues? ça promettait... Mais d'un autre côté il n'avait tout de même pas rêvé, mais lui voyait bien que Leigh ne pouvait pas faire tout ça sans arrière pensées... ou peut-être que si?

"Excuse-moi, je... j'ai mal dormi, c'est tout, alors je suis fatigué, et... voilà. Ce n'est absolument pas parce que je ne te supporte plus! Je te supporte très bien au contraire! Enfin, je veux dire..."

Il avait l'esprit embrouillé. Il avait envie d'aller se coucher et de recommencer à rêver au monde des gâteaux au gingembre. Encore que le gingembre ne fut pas forcément une très bonne idée dans l'immédiat, surtout avec Leigh dont les bras frottaient contre lui et...
frottaient contre lui.
Quel genre de garçon aurait par inadvertance et de façon totalement innocente frotté ses bras contre un autre homme? Aucun. Par contre un qui aurait décidé de s'amuser à des jeux tordus...

*Bien, si c'est comme ça... il va voir qu'il n'est pas forcément le seul à pouvoir s'amuser*

"Je te supporte même bien mieux que tu ne pourrais le penser en fait..."

Sa voix s'était faite plus grave, plus posée, et il s'était mis à sourire.

"Pour dire vrai, je pense que supporter est un bien faible mot... Si je n'avais fait que te supporter, je n'aurai certainement pas pris tous ces risques pour tes beaux yeux..."

Il approcha son visage de celui de Leigh.

"S'il fallait être totalement honnête, je crois même que je pourrai dire que tu me plais... et même que tu me plais beaucoup. Dommage que tu te comportes en lapin appeuré dès que tu n'es plus en contrôle de la situation, c'est ton seul défaut..."
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:41

Leigh sentit ses oreilles devenir toutes rouges.
Uhklefgekgdlmgjhmegelmgege de zut, il n'avait pas du tout prévu ça. Mais alors pas du tout.
Non, noon, ça n'allait pas, Harijan était supposé rester sous son contrôle, rester sous sa coupe, à bredouiller sans oser le regarder, à rougir jusqu'à en exploser.... Il n'était pas supposé inverser les rôles comme ça, sans lui demander!!
ça n'allait pas du tout.
A voir Harijan s'approcher et lui sourire, il recula, appeuré. Puis il se força à arrêter sa fuite en entendant le sheikah parler de son 'unique' défaut.
Non, il ne devait pas se laisser faire, il devait reprendre le dessus, reprendre le contrôle de ce géant, lui petit être supérieur!

... Mais comment?

Leigh détourna la tête. Il n'arrivait même plus à soutenir le regard chocolat du sheikah.
Et il n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait. Pourquoi avait-il eu cette idée stupide d'ailleurs? Pourquoi est ce qu'il avait voulu jouer avec plus fort que lui...?

"A-Arrêtes... tu as raison, ce n'est pas drôle du tout..."

Leigh se foutait de ce que pouvait penser Harijan, mais lui, il n'était pas homo. N'est ce pas? Il était normal. Un jour il trouverait une jolie PETITE dame, très intelligente, avec qui il inventerait des tas de choses et concquéritait le monde avec elle, et ponderait pleins de petits génies dont il sera très fier... Il aimait les filles, il adorait les filles, n'est ce pas? Il n'était pas homo, hein? Il avait juste voulu tester, s'amuser, c'est ça, juste essayer, pas homo, pas homo, pitié, pas homo, que diraient ses parents, pas homo, pas homo...

"...arrête... tu... tu ne m'intéresses plus..."

Dépité d'avoir perdu la partie, Leigh bassai les yeux. Il avait l'étrange sentiment de ne pas être en accord avec lui même. Aussi ferma-t-il les yeux un peu plus fort, tremblant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Harijan Dalit
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:50

"Si tu ne t'intéresses plus à moi, c'est donc que tu t'y es intéressé? C'est toujours bon à savoir... Mais dans ce cas, pourquoi trembles-tu autant? Tu as encore peur? Je suis plus grand et plus fort que toi, je pourrais faire ce que je veux... c'est ça qui te fait peur?"

Il attrapa fermement le visage de l'hylien et le tourna dans sa direction.

"Regarde-moi petit lapin peureux, est-ce que je t'effraie?"

Le jeu redevenait amusant à présent qu'il était en contrôle. Harijan approcha ses lèvres jusqu'à effleurer celles de Leigh...
Puis il le relâcha soudain et se leva, l'air un peu troublé.

"Tu as de la chance, je suis un chic type. Contrairement à toi, je n'aime pas jouer avec les sentiments des gens, je ne suis pas assez salaud pour toi. Cela dit, j'étais sérieux tout à l'heure, je crois que tu me plait. Si ça te fais peur je ne te forcerai pas à rester... Mais moi j'aimerai que tu ne partes pas. Je m'inquièterai pour toi je pense. Et de toute façon, je te jure de ne jamais rien te faire."

Pause dramatique, puis grand sourire.

"Sauf si tu me le demandes bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:09

Leigh ne savait plus quoi faire. Emmêler dans ses pensées d'ordre métaphysique, il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Ni à nier toutes les vérités qu'Harijan faisaient pleuvoir sur sa petit tête brune. Un petit lapin... il n'était qu'un petit lapin... au fond sans défense et si craintif...
Aussi, quand ses lèvres frolèrent celles du sheikah, il sentit une partie de lui fondre complètement.
.... fondre?
Par tous les saints oubliés d'Hyrule, il ne comprenait plus du tout ce qui se passait. Et le peu de ce qu'il comprenait ne lui plaisait pas du tout. ça ne collait pas avec ses plans. Avec ce qu'il avait toujours pensé être. Invincible, imbattable, toujours meilleur, toujours plus fort, plus intelligent, plus dominant, plus supérieur, hétéro... et quoi?
Il était assis en face d'un géant qui l'avait battu sur toute la ligne. Et à la loyale, en jouant le même jeu que lui.
Il se sentait misérable et perdu.
Plus rien n'allait, tout partait de travers, et par dessus tout, il n'arrivait pas à s'arrêter de trembler.

"...je... je.... Harijan..."

Même les paroles tranquilles et sécurisantes du sheikah n'arrivait pas à calmer son trouble intérieur. Il n'avait pas l'habitude de perdre. Ni de voir toutes ses vérités en lesquelles il avait cru si fort s'écrouler au seul contact de la réalité.
Il se recroquevilla et ramena ses genoux contre son torse.
Ce n'était plus vraiment le sheikah qui lui faisait peur. C'était lui-même. Ses réactions qu'il n'arrivait même plus à justifier clairement. Cette situation qui était comme elle était juste à cause de lui...Tout ça à cause de son arrogance, de sa curiosité malsaine, de sa supériorité dont il s'était convaincu tout seul... qu'est ce que ça voulait dire, tout ça, maintenant...?

Mais il devait se ressaisir. Ne pas pleurer, ce que son égarement mental n'allait pas tarder à provoquer. Réagir, se relever, affronter. S'affronter.

Alors, encore tremblant, il se mit sur ses pieds en s'appuyant contre le mur.

"Harijan... finis ce que tu commences, imbécile."

Il ne se sentait bien qu'en commandant. C'était un fait indéniable. Mais il n'arrivait pas à regarder le sheikah en face, et gardait la tête baissée. Sa voix n'était qu'un murmure, tellement il n'était pas sûr de ce qu'il disait.

"... embrasse-moi.... c-c'est un ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
Harijan Dalit
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:58

Harijan s'était attendu à beaucoup de réaction qui allaient de 'Je me casse espèce de dégénéré, m'approche plus jamais' à 'eeuh voui bon si on allait voir pour mon labo hein?', mais l'ordre de Leigh l'avait pris totalement au dépourvu. L'embrasser? Mais il n'avait jamais embrassé personne de sa vie!
Il aurait eu besoin d'un peu de temps pour se préparer mentalement. De beaucoup de temps même.

"Tu... t'es sûr de toi hein? Tu vas pas te mettre à hurler et à m'insulter après hein?"

Jugeant que la gêne du jeune homme n'avait pas l'air d'être de la comédie, il se pencha vers lui et prennant délicatement son visage entre ses mains, il l'embrasse. Ou plus exactement, il posa ses lèvres sur celles de Leigh pendant quelques secondes puis il se recula, rouge jusqu'à la pointe des oreilles... et ne fit rien d'autre.
En l'absence d'ordres il était totalement perdu. Et puis, n'avait-il pas promis de ne rien faire sans que Leigh le lui ai demandé?

(pardon pour le post pas très long, dis-toi qu'il m'a quand même pris une heure et demie...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Andemon
Espion
Espion
Leigh Andemon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:03

Leigh ferma les yeux et frissona légèrement quand le sheikah l'embrassa. Enfin, lui toucha les lèvres avec les siennes.
Il se souvenait vaguement d'une petite zora pas trop idiote qu'il avait embrassée au bord de la rivière, derrière son village... Cela paraissait loin... et sans aucune saveur si l'on comparait avec la situation présente. Le sentiment de faire quelque chose d'interdit le grisait complètement.

"T'embrasses comme un pied, Harijan."

Leigh réussit enfin à regarder le géant dans les yeux. En se dévissant la tête, mais il préféra oublier ce détail. Le sheikah, ses charmantes joues rouges qui ressortaient à cause de ses cheveux pâles, semblait presque plus embarassé que lui. Cela lui redonna contenance, et un petit sourire coquin naquit sur son visage rougissant. Ses murmures étaient bizarrement rauques.

"Recommence, andouille. Plus profondément... Et prend-moi dans tes bras. Et fais durer... s'il te plait..."

Il posa ses lunettes sur le lit, et s'approcha en ondulant du sheikah. Un nouveau jeu commençait... Un jeu que, étrangement, il perdrait volontiers.


(..........faudrait arrêter avant que ça dégénère nan? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Harijan Dalit
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:47

(on va les arrêter, t'inquiètes donc pas! Twisted Evil )

Harijan se détendit un peu. Quelque chose lui disait que le fait que Leigh devienne exigent n'était pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire. Il répéta donc la manoeuvre en tenant compte des ordres de l'hylien, posant ses mains sur les hanches du petit inventeur et savourant l'instant. C'était... agréable. Très agréable même.
Prenant une petite initiative, il caressa doucement la joue de Leigh tandis que son autre main restée un peu plus bas avait entrepris de sa propre volonté d'essayer de se glisser sous le débardeur du petit hylien. La situation commençait à devenir très intéressante du point de vue d'Harijan lorsqu'il entendit qu'on frappait à la porte. Laquelle, il le réalisa soudain, était restée grande ouverte depuis le début.
Se reculant précipitament, il découvrit sa vieille voisine qui les regardait avec un certain intérêt et sans la moindre trace de dégoût.

"Je suis désolée de vous déranger tous les deux. Hari, je voulais t'apporter de quoi te faire un bandage correct pour tes blessures, et aussi un peu plus d'onguent contre la douleur."


Blessures? Quelle blessures? Le sheikah mit quelques instant à se souvenir que sa quête de la confiture à la rhubarbe ne s'était pas passée aussi bien que prévu.

"Ah! Oui! Merci, merci beaucoup! C'est, hem... c'est très gentil!"

"De rien. Je n'aimerai pas que tes blessures s'infectent et que tu en meurs, ça me ferait une distraction de moins. Oh, et en parlant de ça... fermez donc la porte la prochaine fois."

La vieille femme les salua ensuite de la tête et repartit tranquillement. Harijan sourit vaguement. C'était une drôle de femme. Si elle avait eu disons soixante ans de moins il n'aurait jamais eu besoin de recontrer Leigh.
Plus gêné que jamais, il se tourna de nouveau vers l'hylien et eut un sourire d'excuse.

"Hem... désolé de t'avoir... de t'avoir mis dans cette situation. Je... hem... je vais te laisser travailler hein! Si tu veux aménager le cabanon d'à côté en laboratoire demande de l'aide à la voisine moi je... je vais aller chercher un cadenas pour la porte et, euh... d'autres trucs... et fais attention hein! Si t'as besoin d'aides tu hurles, la voisine t'aideras, sauf si elle dort. Elle a le sommeil un peu lourd..."

Sans lui laisser le temps de répliquer Harijan fila en espérant que cette fois rien de catastrophique n'arriverait en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Harijan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Harijan   Chez Harijan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Harijan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harijan Dalit [OK]
» Chez Dyosos
» Chez Maaya
» Chez Gigan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganoncity :: Basse-ville :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser